CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:51:18

Auror Posté le 13 mai 2006 à 14:30:57

A 14 ans tu es en 1ere S ?
:d) Oui mais enfin bon, j´ai 15 ans dans un mois :-)))

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
13 mai 2006 à 16:20:49

t´a sauté deux classes ?

parce que j´ai 15 ans je suis en 3eme

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:34:49

Oui, mais c´est pas le sujet du topic ! :-)))

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:39:42

C´est marrant de voir l´évolution des gens surdoués ^_^
En tout cas bravo ^^
Y´a aussi des surdoués qui réussise pas en cours,qui perde leur moyens et leur confiance..puis qui découvre leur potentiel énorme un peu tard..ce qui retarde un peu leurs parcours.. :-(
Bref comme tu dis c´est pas le sujet.

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:29:17

Bon allez je joue le jeu...Mais je mets la photo coup de chance ^^ c´est à dire celle où je me la pète mais où je suis pas trop ridicule ^^ (Et grâce à laquelle j´ai été élue par Watza + jolie fille du topic de drague :honte: :honte: )

Allez c´est bien parce que c´est vous !

http://img86.imageshack.uus/my.php?image=10014335pp.jpg

Voilà... Bon allez @ vous !

(Glorfindel je savais pas, tu m´inpressionnes lol, je trouve pas que tu fais 15 ans sur la tof tu fais bien 17)

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:32:36

Tu mérite bien ton titre :ok:

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:35:33

lol Merci Auror ;) Mais je suis d´accord que sur ta photo on voit rien :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:36:27

(Glorfindel je savais pas, tu m´inpressionnes lol, je trouve pas que tu fais 15 ans sur la tof tu fais bien 17)

:d) Moi non plus je te donnerai pas 15 ans. Plutôt 12.

J´te taquine :mrgreen: (ça rime)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:52:21

Je préfère paraitre jeune :silvester-stalleune?: :-p

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:54:12

http://img464.imageshack..us/img464/5691/img12878rl.jpg

:(
J´peux pas en avoir une plus claire mais celle ci est assez vieille et j´ai beaucoup changé depuis :-(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:58:22

Toi aussi t´as les cheveux longs. Copain :bravo:

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:00:13

Ah t´avais pas pisté avec les premières photos ? chaud lol :(

Et maintenant il le sont encore + :(
Mais ca m´enerve j´aimerais bien les lisser comment j´peux faire ? :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:02:16

Avec un fer à repasser, mais c´est chaud (sans mauvais jeu de mot).

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:04:19

Soit en faisant un brosh, soit avec un fer à défriser...

Déjà donné moi pour la photo :) Toute façon tous les forumeurs m´ont vue quasi.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:05:54

"Auror bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 20:00:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah t´avais pas pisté avec les premières photos ? chaud lol :( "

:d) Si, mais l´information n´a été analysée par mon cerveau que très récemment :rire:

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:09:28

Un fer a défriser ?
Ou ca s´achete ca ? oO

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:11:08

Dans n´importe quel supermarché... :) Au rayon des seche-cheveux. Faut compter au moins 30€, et précise que c´est pour ta petite soeur ^^´

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:12:11

Lol oO
J´vais d´mander a ma mère de l´acheter..déjà que j´m´habit très effeminé alors si en + j´achète ca :-(

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:13:06

(Dans mon quartier très homophobe sur les bords j´précise) :-(
C´est cher :(
J´espère que ca marche lol :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:15:28

Il a pas les cheveux frisés. Franchement fais-le avec un fer à repasser, c´est mieux et ça coûte rien.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment