Ca va, estime toi heureux que je le prenne "aussi bien" car le droit à l´image, visiblement tu ne connais pas.
Ensuite, pour ce qui est de cet "espace accessible à tous", c´est faux, il n´y a justement pas d´index et on ne peut donc pas accéder directement à l´arborescence sans scanner le lien. Autrement dit, tu as dû utiliser un logiciel pour scanner les répertoires et le et tout pour voir le contenu et donc pour trouver une photo.
Heureusement, qu´il n´y a rien d´important, juste des captures d´écran, quelques images et un peu de musique. 
Enfin bon... je m´en fous tellement que je la supprime même pas.
PS: J´attends toujours ta tronche...