CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:31:24

c´est-à-dire, ce n´est pas montrable, au fait -Bourreau, ne t´en vas pas reste là et poste nous ta photo :gni:

dark_0
dark_0
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:37:24

Hé bien, je vois que tu n´as pas perdu de temps pendant mon absence Alias66, je t´imagine en train de chercher comme un boulet des photos sur mon FTP. :sarcastic: Non mais vraiment, tu n´as vraiment rien de mieux à faire pour t´occuper que d´aller chercher une de mes photos et de la poster sur ce topic :honte:

C´est navrant comme t´es lourd à faire ton racollage auprès des gens, si ils veulent pas montrer leur photo, c´est leur choix. ha mon pauvre imbécile, tu me laisse sans voix. Ce n´est pas que j´ai quelque chose à cacher mais bon, t´es con quoi :rire2:

D´ailleurs j´attends ta photo en échange :-p

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:39:38

Ma photo...? Plus tard si vous êtes gentils.

Dark, t´es beau. :coeur:

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:42:56

Allez, tu ne vas pas me faire un caca nerveux parce que je suis allé fouiner sur un espace accessible à tous :-p Remets toi en, et puis tout le monde s´en fout, moi j´attends Maître Chaos_Clad et un autographe.

Sans rancune :-)))

dark_0
dark_0
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:50:49

Ca va, estime toi heureux que je le prenne "aussi bien" car le droit à l´image, visiblement tu ne connais pas.

Ensuite, pour ce qui est de cet "espace accessible à tous", c´est faux, il n´y a justement pas d´index et on ne peut donc pas accéder directement à l´arborescence sans scanner le lien. Autrement dit, tu as dû utiliser un logiciel pour scanner les répertoires et le et tout pour voir le contenu et donc pour trouver une photo. :fou:

Heureusement, qu´il n´y a rien d´important, juste des captures d´écran, quelques images et un peu de musique. :honte:
Enfin bon... je m´en fous tellement que je la supprime même pas.

PS: J´attends toujours ta tronche...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:18:32

Dis, Alias66, je peux savoir d´où me viennent tous ces surnoms charmants que tu m´attribues ? :question:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:21:43

Ne sois pas timide, pour une fois que quelqu´un t´appelle maître. ^^

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:23:12

mais parce que je t´admire :coeur:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:27:44

Je sens poindre un léger pic d´ironie à peine dissimulé :)

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:31:06

non c´est pas vrai :non2: , soit pas si méchant, je suis sincère moi :snif2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:36:58

Manquerait plus que tu me fasses une déclaration d´amour.

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:38:24

non pas d´amour, d´admiration :oui:

Tu es intelligent, doué, travailleur, sympa et peut être beau. :coeur: Tu es comme une idole pour moi :ok:

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:40:27

D´ailleurs j´adore ta carte de visite :oui:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:08:07

Si j´étais beau, j´afficherai ma photo :) Sinon, j´ai du mal à croire que tu ne me lances pas messages ironiques sur messages ironiques là... Je sais pas si je dois rentrer dans le délire ou t´envoyer chier proprement ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:26:56

+1 pour l´ironie, ça saute aux yeux, même Voltaire la cache mieux dans ses écrits.

monkey000
monkey000
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:31:03

d´ailleurs, faudra un jour que j´apprenne l´art de l´ironie parce que soit on me croit les betises que je raconte, soit on se fout de ma gueule... :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:36:15

C´est plutôt que les personnes en face de toi sont trop stupides pour saisir si y´a ironie ou pas. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:45:58

Waaaa, mais c´est qu´il y a de belles bouilles par ici :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:48:03

Il manque la tienne. :-p

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:53:39

Toi de meme :-p

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment