CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:32:39

ah bon :question:

je suis pas schizo pourtant :cool:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:34:02

Le grand Omni dit-il toujours la vérité ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:35:37

oui :oui:

Il n'est point juif :hap:

no racisme no ban :peur:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:53:39

Bon c'est fini les chamailleries vous deux ?... :hum:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:02:49

Omniscience7 >>> 14 novembre 2011
« ah non mais t'inquiète pas que je suis pas comme ça IRL

Je suis plutôt travail en groupe ( bon j'aide plus les autres qu'ils ne m'aident en fait car ça reste du niveua lycée mais ça reste quand même esprit de groupe ) car j'aime bien aider les autres

Je suis très loin du genre à crier haut et fort " bandes de sous-hommes je vous dis bb je vais en MPSI moi ". La preuve, la prepa j'en parle jamais avec les autres, dès que j'ai ma note en maths je la divulgue que si on me la demande, et en prepa ça changera pas je resterais comme je suis

Après sur le net j'aime bien faire genre c'est vrai »

Maintenant on sait que le grand Omni est loin de dire la vérité toute la vérité.
On sait aussi qu'il fait pas le fier devant les autres. C'est un prétentieux discret. Vive internet !

Il aime aider les autres :coeur:
On croirait pas comme ça à le voir envoyer chier tout le monde :)

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:22:45

j'étis altruiste :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:47:41

Je le savais, Tidus est immunisé contre le ban pour flood, c'est une honte :honte:
En 2 ans de JV.com j'ai jamais fait de DDB mais là je vais peut-être faire une exception :hap:

Moi la seule raison pour laquelle je pourrais ne pas aimer omni (je ne dis pas pour autant que ce n'est pas le cas :noel: ), c'est la tendance qu'il a à faire passer ses opinions politiques (si on peut appeler ça comme ça :hap: ) dans certains de ses messages et à nuire au caractère apolitique du C&D ou au moins, celui du topic prépa. C'est à dire que c'est assez discret, mais aussi discrète que soit leur connotation, elle existe et le fait que je ne doive pas y répondre (pour ne pas alimenter le HS sur le topic ou corroborer cette implication personnelle qui n'a rien à y faire) m'ennuie passablement.

Le fait que tu floodes le topic avec surtaxe avec des smileys débiles tous les 2 mots et des sujets personnels, inintéressants et complètements cons, je trouve ça chiant aussi.

À part ça tes délires de gamin pré-pubère "je vais devenir le roi du monde (comprendre je vais finir à l'X) je m'en contre-bas-les-couilles-avec-mon-stylo-bic :hap:
Et tu devrais faire pareil Kientz :hap:

Après moi c'est comme je disais, qu'est-ce que j'en ai à foutre :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:50:24
  • monde"

PS : Je plussoie lady_gaga_4ever (si, je vous jure :noel: ), Tidus a une tête de kévin sur les premières photos :oui:
Et sur les dernières, il ressemble à un serveur qui vend des olives (comprendra qui pourra :noel: ) :oui:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:53:34

Ta blague est merdique :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:55:05

Jaloux :oui:
Un jour, peut-être, t’arriveras à faire des blagues comme ça :hap:
Dans une autre dimension qui sait :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:56:15

Dimension finie ou infini ? :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:58:30

Infinie, c'est plus drôle :fou:
Une dimension où on pourrait manger sans limite, où omni serait modeste et où prauron nous donnerait le nom de son école :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:59:51

J'ai eu le nom de l'école de Prauron :cool:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:01:23

Fake :hap:
Je vais me coucher, j'espère pouvoir dormir cette fois-ci.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:04:08

Ben écoute, me crois pas.
Good night :)

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:04:44

le lycée où il travaille tu veux dire :cool:

t'es en retard mon pauvre je le savais déjà :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:09:13

Ah explique :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 04:01:08

secret d'état :cool:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
29 décembre 2011 à 08:41:48

Ou tu dis ou alors GTFO :-(( :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:19:25

Je ne suis pas serveur d'olives ! :-((

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment