Je le savais, Tidus est immunisé contre le ban pour flood, c'est une honte 
En 2 ans de JV.com j'ai jamais fait de DDB mais là je vais peut-être faire une exception
Moi la seule raison pour laquelle je pourrais ne pas aimer omni (je ne dis pas pour autant que ce n'est pas le cas
), c'est la tendance qu'il a à faire passer ses opinions politiques (si on peut appeler ça comme ça
) dans certains de ses messages et à nuire au caractère apolitique du C&D ou au moins, celui du topic prépa. C'est à dire que c'est assez discret, mais aussi discrète que soit leur connotation, elle existe et le fait que je ne doive pas y répondre (pour ne pas alimenter le HS sur le topic ou corroborer cette implication personnelle qui n'a rien à y faire) m'ennuie passablement.
Le fait que tu floodes le topic avec surtaxe avec des smileys débiles tous les 2 mots et des sujets personnels, inintéressants et complètements cons, je trouve ça chiant aussi.
À part ça tes délires de gamin pré-pubère "je vais devenir le roi du monde (comprendre je vais finir à l'X) je m'en contre-bas-les-couilles-avec-mon-stylo-bic 
Et tu devrais faire pareil Kientz
Après moi c'est comme je disais, qu'est-ce que j'en ai à foutre