Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
Posté le 28 décembre 2011 à 02:01:55 Avertir un administrateur
Néo, t'as vraiment pas changé !
(se souvient de la photo de toi devant ton lysée)
Lycée ? Collège plutôt ! Pour te dire à quel point j'ai pas changé.
Quant aux murs, faut pas y faire gaffe, c'est en construction depuis 20 ans. 