CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:53:41

Bon celle là c'est pour le nouvel an alors. Elle date du début de cette année je crois. :(

http://desmond.imageshack.us/Himg52/scaled.php?server=52&filename=oliver2n.jpg&res=medium

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:55:34

Nan moins long :oui:

Et pour la photo de ma copine ... <^> :hap: <^>

Tidus c'est un BG :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:56:19

il est moche :malade:

ma prof d'anglais > moi > all > tidus :cool:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:56:59

T'as la rage parce que je trouve ta prof moche et obèse ? Pas grave. :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:58:58

je ne rage pas :hap:

c'est pas moi qui suis condamné à faire de l'optique :rire:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:59:06

Merde, je me gourais dans les liens...

http://img97.imageshack.us/img97/5350/photodu68577327071902.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/6822/oliver2n.jpg

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:59:33

T'as quoi contre l'optique quantique jeune gomme ? C'est l'avenir ! :-p

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:00:54

Allez, juste pour vous, photo prise à l'arrache à l'instant avec ma webcam, évidemment je suis pas coiffé :

http://imageshack.us/photo/my-images/40/sanstitre0n.jpg/

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:01:06

Je veux voir la photo d'Omniscience7 (bientôt 8) !
Après tout le maître du monde devra bien s'afficher un jour aux yeux de tous.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:01:50

J'oubliais le smiley de rigueur : :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:01:55

Néo, t'as vraiment pas changé ! :rire: (se souvient de la photo de toi devant ton lysée)

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:01:59

L'optique quantique ça consiste à quoi ? ça peut permettre d'améliorer la chirurgie esthétique pour redonner un visage à Omni ? :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:02:13

lycée*

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:02:21

LES MURS DE NEOROSSI :rire:

JAI JUSTE HURLAY :rire:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:02:57

Storm ! :rire2:
Oui en remodelant son visage par lasers !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:03:08

Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
Posté le 28 décembre 2011 à 02:01:55 Avertir un administrateur
Néo, t'as vraiment pas changé ! :rire: (se souvient de la photo de toi devant ton lysée)

Lycée ? Collège plutôt ! Pour te dire à quel point j'ai pas changé. :noel:

Quant aux murs, faut pas y faire gaffe, c'est en construction depuis 20 ans. :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:03:55

J'aime bien ta tapisserie. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:05:55

Je savais que j'aurais du me mettre devant mes posters tout beaux. :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:05:57

http://img52.imageshack.us/img52/6822/oliver2n.jpg :d) "Ainsi s'asseyait le grand tidus pour méditer sur la complexité de l'univers, sa mallette de scientifique toujours à ses côtés (...)"

Tu t'appelles olivier IRL ? :hap: (c'est pas moi, c'est l'url)

Neo :d)T'as beaucoup changé par rapport à la dernière photo de toi sur le topic :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:06:22

j'ai pas besoin de me faire remodeler le visage :hap:

becoz aïe âme be you t ful :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment