Nan clad j´pensais que c´était une blague ton truc o_O
Tu veux qu´j´me foute le feu au cheveux?
Nan mais le truc c´est que quand je me lave les cheveux,ils sont extra-lisse après mais des qu´il sèche il prenne un volume que je n´aime pas et une direction incontrolable même avec un peigne..j´sais vraiment pas comment j´peux garder l´effet "lisse" qu´il y a après un shampoing..