CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:16:14

Oui et tu risques de ne pas en avoir un de très bonne qualité en mettant moins cher... Oui ça marche très bien, par contre si tu l´utilises trop souvent tu risques de te défoncer les cheveux :) Donc soit tu te prends aussi le soin l´oréal (de beyoncé) qui va les protéger, soit tu les lisses toutes les deux semaines en utilisant un shampoing pour cheveux secs... Et d´ailleurs l´eau casse le lissage.

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:17:06

Le fer à repasser est trop violent pour les cheveux, et peu pratique... :)

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:19:22

Nan clad j´pensais que c´était une blague ton truc o_O
Tu veux qu´j´me foute le feu au cheveux?

Nan mais le truc c´est que quand je me lave les cheveux,ils sont extra-lisse après mais des qu´il sèche il prenne un volume que je n´aime pas et une direction incontrolable même avec un peigne..j´sais vraiment pas comment j´peux garder l´effet "lisse" qu´il y a après un shampoing..

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:22:01

Oui je connais lol :) Si tu veux pas dépenser de sous, brosh powa :ok:

(en gros tu les sèches en tirant avec une brosse... Vaut mieux que tu prennes rendez vous chez un coiffeur et que tu demandes à en avoir un ^^)

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:23:49

Ok j´vais faire ca alors ^_^
Faut qu´j´machète une brosse,ca passe inconito déjà lol!
Mais avec un peigne ca marche pas?
Pasque c´est ce que je fait et ca marche pas :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:26:17

Lol non ça tire pas assez sur les cheveux, il faut une brosse ronde tu sais :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:29:44

Ben ouais le fer à repasser ça marche. Mais faut faire comme si tu repassais un vêtement, ça a pas le temps de s´enflammer.
Par contre c´est vrai qu´il faut pas le faire trop souvent :p)

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:12:03

Tu vois, Mary, y a pas que moi qui ne connaissait pas les fers à defriser... :rire:

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:00:46

Ben déjà utilise aussi en + du la technique Mary un shampoing genre "liss intense" ça évite que ça parte en live...Remarque j´ai pas ce pb mes cheveux sont raides comme pas possible ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:05:35

Ca va partir "Institut de beauté" ce topic...

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:11:27

et parès on disait que j´étais hs :sarcastic:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:19:33

Non à la dictature capillaire! Oui aux garçons qui ont les cheveux longs! :)

Bon, je ferais une photo de moi demain, j´ai rien de bien récent sous la main...

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:24:58

monkey > Vous êtes des ignards :)

Co > Ces shampoings là ne sont que très rarement efficaces...

Wert > Personne n´a parlé de se couper les cheveux ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:27:16

J´sais bien, c´était juste en solidarité par rapport aux discriminations quotidiennes^^ :o))

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:28:01

Moi avec la tête que j´me tape avec les ch´veux cours y´a même plus moyen quoi :-(
D´ailleur ma vie sociale a commencé a partir du moment ou j´ai eu les cheveux (un peu) long :-( (et ou j´ai grandi un peu :-( )

En tout cas merci de tous ces conseils d´utilité nationale j´vais dresser ma population capilaire afin de les soumettre a la lissité extrème :-d

Nono
Nono
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:29:28

Tu as toujours été un element très important de ma vie sexuelle,Auror :(

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:29:47

J´ai toujours trouvé les miens un peu trop lisses perso. Comme quoi on n´est jamais content de ce qu´on a ^^ :rire:

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:33:17

avertir un administrateur ...

votre demande a bien été transmise ...

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:34:22

Les miens sont ondulés voir crépus. Que du bonheur :)

nono > ? Oo

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:37:18

Les miens sont inqualifiables..parfois lisses,parfois frisés sur les pointes.. :-(

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment