CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:44:34

euh t'as combien de moyenne en histoire Storm :question:

juste pour info le portugal contrairement à l'espagne ne s'est pas fait envahir par les maures ( arabes ) , donc y'a pas eu de mélange depuis très longtemps :ok:

renseigne toi sur les origines européennes avant de parler :-((

" La majorité des pays européens sont marqués par la culture celtique: du Sud du Portugal jusqu'aux Carpates. " :sarcastic:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:47:04

15 de moyenne :hap:

Nan mais les portugais sont poilus :-((

Avoir des influences ne veut pas dire être celte, la culture française est influencée par la culture américaine, il n'empêche que t'es Français et pas Américain :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:52:21

je suis très loin d'être poilu :hap:

je suis presque imberbe :-( ... :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:55:44

Pas de ma faute si ton côté Russe vivait près de Tchernobyl :hap: :o))

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:56:48

non on vient pas de tchernobyl enfoiré :hap:

par contre la russie c'est très raciste et " chaud " mon petit storm :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:00:56

C'est sur qu'avec tous les rayons Gamma, Alpha et Beta qui se baladent en Russie suite à Tchernobyl, ça doit être chaud en effet :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:02:19

je te verse mon liquide plein d'ammoniac sur l'arête de ton fessier :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:09:32

Moi je m'en vais conquérir ce pays de bouseux à l'aide de ma Grande Armée :content: :banzai:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 décembre 2011 à 08:01:18

Alors un petit récap :hap:

South:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6e/Gorilla_gorilla_gorilla8.jpg/250px-Gorilla_gorilla_gorilla8.jpg :bave:

Storm:
http://60.img.v4.skyrock.net/609/juichi-bantai-taicho/pics/1852616827_small_1.jpg :hap:

Omni:
http://www.interet-general.info/IMG/Trisomie-Garcon-1.jpg :hap:

Viouthay:
http://img1.ndsstatic.com/acteurs-sexy/hugh-laurie-le-celebre-docteur-house_28091_w460.jpg :bave: :bave:

Crayons_Ikea:
http://images.ados.fr/amis-famille/photo/hd/8825310882/amis/crayon-ikea-231866596e.jpg

Metatron:
http://www.rue89.com/files/20071218Rachbaleze.JPG

Sasotzu:
http://a7.idata.over-blog.com/0/34/16/04/vieux-japonais.jpg

Prauron:
http://pi314159.files.wordpress.com/2007/06/wileswww.jpg

Tidus:
http://us.123rf.com/400wm/400/400/andresr/andresr0804/andresr080400147/2827642-chimiste-femmes-utilisant-des-tubes--essai-sur-un-fond-blanc.jpg :hap:

Epita: :coeur:
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090129/516274_5HB6JSC81CS2ZAQ686FATV34YV4A3W_beau-gosse_H120938_L.jpg :bave: :bave: :bave:

lady_gaga_4ever:
http://a6.img.v4.skyrock.net/a64/lady-gaga-mode/pics/2978890893_1_3_ae4WTP6L.jpg :coeur:

Voila :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:12:42

Tu m'expliques pour ma photo ? :rire:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:13:17

Pour viouthay : :hap:

http://img1.ndsstatic.com/acteurs-sexy/hugh-laurie-le-celebre-docteur-house_28091_w460.jpg :bave: bave:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:13:41

Ben ton pseudo me faisait penser à un chinois :hap: :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:15:03

Moi quand je vois ton pseudo, je pense à Charles Bovary :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:16:34

:hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:21:09

Ah bah ouais. :noel:

Je l'ai créé y'a super longtemps en référence à Naruto (Sasori+Zetsu) :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:22:00

ah ok :noel:

Bon c'est pas trés grave au pire :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
27 décembre 2011 à 13:24:58

Ma photo ne se charge pas :snif2:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:27:28

http://sacha1971.s.a.pic.ic.centerblog.net/1v49lv3m.jpg

Epita :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
27 décembre 2011 à 13:29:06

Ah mais cette photo date d'il y a 2/3 ans :(

Je m'habillais comme un plouc à l'époque :malade:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:30:49

Alors que maintenant OMAGAD :bave :bave: *éjac* :bave: :bave:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment