Ah ok. Putain, j´avais pas lu le début de l´échange, donc j´ai vu et interprété le "montre-nous ça" de Sandra hors de son contexte, et, mal réveillé que j´étais à 6h50, j´ai en gros compris ça comme un "montre-nous ton sexe".
De toutes façons, Sandra est un fake. 