CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

gold33
gold33
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:25:46

Oui Métal je sais bien lire, quoi que ton expression laisse à désirer... bref je suis pas là pour parler de toi mais de l´irrespect que tu as envers les autres, de plus, tu es bien lâche de t´avancer sans te mettre sur un pied égalitaire avec lui...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:53:54

Chaos_Clad :d) Occupe toi de ta vie, veux-tu ? :-)))

gold33 :d) Je pense qu´il est grand, il a pas besoin de toi :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:03:26

Dans d´autre forums, des forums d´enfants sur ce site, lorsque quelqu´un poste sa photo pour une raison x ou y, les représailles ne se font pas attendre avec des critiques gratuites sur le physique de la personne. Comment les gens peuvent juger si odieusement

Tout est question de goût, chacun est libre de véhiculer son image sur Internet, elle lui appartient, il appartient aussi aux autres forumeurs de pouvoir la critiquer. Mais est-ce intéressant et intélligent ?

gold33
gold33
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:06:49

Métal nous a fait une belle preuve de ta démonstration... Comme la ci bien dit le joueur précédent, "un jour, une aiguille viendra te percer la bulle d´ego qui flotte au-dessus de ta tête".

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:46:37

Mdr le mec il traite tout le monde de suceurs, de no-life ou de je ne sais quoi et il me demande de m´occuper de ma vie :rire: Enfin, quand on n´en a pas de vie, on essaie de s´accaparer celle des autres, hein Metal ? :p)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:49:41

Bon stop ou je vais sévir!

Le_Demon_Tordu
Le_Demon_Tordu
Niveau 5
25 mai 2006 à 15:12:32

Je demande la dissolution du topic...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:15:42

Ok stop, mais je précise juste que Chaos n´a rien compris tout comme gold... :ok:

gold33
gold33
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:38:36

Tu n´as pas d´arguments et tu es vraiment plus lâche que l´on puisse le penser...

Mary30
Mary30
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:34:39

Erf c´est vraiment parti en live sur ce coup-là :/

Le_Demon_Tordu
Le_Demon_Tordu
Niveau 5
25 mai 2006 à 20:47:10

dissolution dissolution !

Mary30
Mary30
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:58:12

Si tous les topics qui ont dévié devaient être effacés... :)

Auror
Auror
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:14:12

Minable :-(
Si j´ai mis posté un trombinoscope,,ce n´est pas dans l´optique de séduire (pas sur un forum) mais de réduire l´immense espace du Web afin de rapprocher la communauté :ok:

Quand a ton "no-life",il me fait rire mais ne m´atteint pas.. :)

Auror
Auror
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:54:59

Bon allez sortez vos photo la lol!
y´a que moi qui en met ! On va croire que j´suis narcissique :-(

http://img461.imageshack.us/img461/5094/photo02192do.jpg

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:00:39

Si les gens ne veullent pas poster leurs photos, c´est leur droit. internet est un lieu ou l´anonymat peut être gardé...

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:16:11

et puis bon, tu dis que tu fais ça pour "rapprocher" les forumeurs mais était-ce réellement utile de poster tes photos, ton corps bref...
Je pense que beaucoup s´en foutent non ? :question : :)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:27:52

+ 1000

Auror
Auror
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:29:47

trombinoscope

(nom masculin)
[familier] Recueil de photographies représentant le visage des membres d´une assemblée, d´une entreprise, d´une école, etc.

Crétin..
Ou voit-tu que c´est une obligation? nul part ? :question:
Je n´oblige personne..il s´agissait d´une requète espèce d´idiot.
T´as sans doute un serieux problème de déduction je sais plus trop quoi faire pour toi ca devient grave :(
Quand au but du trombinoscope,respectivement de rapprocher la communauté,je ne vois pas en quoi posté une photo de mon corp (pour rire imbécile :ok: ) est un délit.
Il s´agit juste d´une photo en +..surtout qu´en l´occurence je l´ai fais pour remonter le topic.

Vraiment tu me fais de la peine :-(

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:41:18

tes postes:

"Et puis bon tu vois pas mon corp en entier,donc tu peux pas vraiment juger mais sinon j´suis assez baraque donc ca va mon éffeminité est modérée "

"J´suis désolé j´suis pas trop intéressé par tes propostions chaos
J´suis plutôt femmes personellement "

bref... il y en a encore d´autres et ça reflète tout à fait autre chose que de vouloir rassembler les forumeurs, ton topic tourne à un topic beauté ou je ne sais quoi avec ton jeu de piste avec tes photos ou tu sembles vouloir te faire désirer. Tu ne souhaites pas rassembler les forumeurs mais les rassembler autour de toi, du moins, c´est ce qui en ressort.

Et puis quant à tes "up" du topic, si il ne connait pas un véritable engouement (car les photos de 4-5 membres en 9 pages, c´est tout sauf un succès) je ne vois pas l´intérêt de le remonter en forcant quelque peu à poster sa photo.

Et le remonter de quelle façon en postant pour la énième fois sa photo -dont je pense pas mal de monde s´en fiche- du moins. Si c´est pour t´exhiber tu trouveras un forum dédié à cet effet

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-78-0-0-0-0-0-0.htm

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:43:20

:rire: :rire: d´ailleurs après lecture de ta CV, je constate que le forum vers lequel je t´ai orienté figure dans tes forums préférés, preuve que j´ai vu juste :question: :rire:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment