CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
19 août 2007 à 23:12:52

* Athelthryth profil
* Posté le 19 août 2007 à 23:08:17 avertir modérateur
* Bourreau > Oui ça va ^^

Rossi > Maintenant t´es tout seul... mais on te voit plus en entier :o))

J´vais pas poser tout seul comme un con dans ma chambre à des poses ridicules non plus :noel: :o))

Strife :d) C´est pas ma nouvelle coupe, c´est la "coupe" que j´ai quand j´sors de la douche quoi... Enfin j´aimerais bien que ça reste comme ça mais au bout de même pas une heure ça fait la touffe :peur: :content: Donc va falloir que je les coupe :( Sinon merci ça change de ce qu´on dit d´habitude par ici :noel:

Tidus :d) C´est l´éclairage ça, d´un côté j´suis noir de l´autre j´suis blanc ^^ Mais ça n´empêche qu´en effet j´ai perdu tout le bronzage que j´avais lorsque j´étais à Bordeaux :snif: Et un arabe pas bronzé, ça le fait pas trop En même temps vu le temps pourri qu´il fait, c´est pas avec ça qu´on peut bronzer.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:14:12

"d´un côté j´suis noir de l´autre j´suis blanc"

:rire2:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:14:31

Un arabe pas bronzé, ça s´appelle un Français. :noel:

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
19 août 2007 à 23:15:11

* Tidus1188 profil
* Posté le 19 août 2007 à 23:14:12 avertir modérateur
* "d´un côté j´suis noir de l´autre j´suis blanc"

:rire2:

T´as des problèmes de vue mon cher Tidus? :noel:

strife2
strife2
Niveau 10
19 août 2007 à 23:15:12

Tu es gris alors. :o))

(trouvez la reference ^^)

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:17:32

1000ème post. :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:17:38

1001 dalmatiens !

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:17:54

Merde !

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:19:48

Tu penses comme moi, l´humour en plus...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:25:02

Tu n´es pas clown toi. Moi si. :o)) :o)) :o))

Legroros
Legroros
Niveau 10
19 août 2007 à 23:25:35

Celui que j´imaginais vraiment pas comme ça, c´est angelaxe. Je l´imaginais avec les cheveux courts, et là on dirait presque un communiste. Je le voyais bien comme Xbox en fait.

Quant à Neorossi, il a une tête de vicieux.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:27:46

A ton tour Legrogros. :hap:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:28:45

Ah non, ça va hein, Neo passe encore, mais lui, y´a des limites. :honte:

Legroros
Legroros
Niveau 10
19 août 2007 à 23:30:34

A peine verriez-vous ma photo que vous seriez comme des zèbres en rut et prendriez illico votre chibre en main :cool:

Je n´ai pas envie de vous faire salir votre écran :cool:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:31:58

En bon commercial, je prendrais ta photo et je la proposerais à une entreprise de viagra comme nouveau moyen de créer la demande. :oui:

Legroros
Legroros
Niveau 10
19 août 2007 à 23:33:55

Etrange d´avoir l´intention de travailler dans une boîte de viagra à l´âge de 17 ans :rire:

Si jeune, et déjà impuissant... :snif:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:35:55

17 ans ?!

Tu essayes de te vieillir Bourreau ? :rire:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:37:39

16 ans, ça fait gamin, alors que vendredi soir, on m´a pris pour un majeur... :snif2:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:38:52

Au casino d´Epernon ? :p)

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:39:45

Au bowling de Rambouillet. :noel:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment