En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
Rossi13
Niveau 5
19 août 2007 à 23:12:52
* Athelthryth profil * Posté le 19 août 2007 à 23:08:17 avertir modérateur * Bourreau > Oui ça va ^^
Rossi > Maintenant t´es tout seul... mais on te voit plus en entier
J´vais pas poser tout seul comme un con dans ma chambre à des poses ridicules non plus
Strife C´est pas ma nouvelle coupe, c´est la "coupe" que j´ai quand j´sors de la douche quoi... Enfin j´aimerais bien que ça reste comme ça mais au bout de même pas une heure ça fait la touffe Donc va falloir que je les coupe Sinon merci ça change de ce qu´on dit d´habitude par ici
Tidus C´est l´éclairage ça, d´un côté j´suis noir de l´autre j´suis blanc ^^ Mais ça n´empêche qu´en effet j´ai perdu tout le bronzage que j´avais lorsque j´étais à Bordeaux Et un arabe pas bronzé, ça le fait pas trop En même temps vu le temps pourri qu´il fait, c´est pas avec ça qu´on peut bronzer.
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:14:12
"d´un côté j´suis noir de l´autre j´suis blanc"
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:14:31
Un arabe pas bronzé, ça s´appelle un Français.
Rossi13
Niveau 5
19 août 2007 à 23:15:11
* Tidus1188 profil * Posté le 19 août 2007 à 23:14:12 avertir modérateur * "d´un côté j´suis noir de l´autre j´suis blanc"
T´as des problèmes de vue mon cher Tidus?
strife2
Niveau 10
19 août 2007 à 23:15:12
Tu es gris alors.
(trouvez la reference ^^)
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:17:32
1000ème post.
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:17:38
1001 dalmatiens !
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:17:54
Merde !
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:19:48
Tu penses comme moi, l´humour en plus...
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:25:02
Tu n´es pas clown toi. Moi si.
Legroros
Niveau 10
19 août 2007 à 23:25:35
Celui que j´imaginais vraiment pas comme ça, c´est angelaxe. Je l´imaginais avec les cheveux courts, et là on dirait presque un communiste. Je le voyais bien comme Xbox en fait.
Quant à Neorossi, il a une tête de vicieux.
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:27:46
A ton tour Legrogros.
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:28:45
Ah non, ça va hein, Neo passe encore, mais lui, y´a des limites.
Legroros
Niveau 10
19 août 2007 à 23:30:34
A peine verriez-vous ma photo que vous seriez comme des zèbres en rut et prendriez illico votre chibre en main
Je n´ai pas envie de vous faire salir votre écran
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:31:58
En bon commercial, je prendrais ta photo et je la proposerais à une entreprise de viagra comme nouveau moyen de créer la demande.
Legroros
Niveau 10
19 août 2007 à 23:33:55
Etrange d´avoir l´intention de travailler dans une boîte de viagra à l´âge de 17 ans
Si jeune, et déjà impuissant...
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:35:55
17 ans ?!
Tu essayes de te vieillir Bourreau ?
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:37:39
16 ans, ça fait gamin, alors que vendredi soir, on m´a pris pour un majeur...