N'empêche faut pas se moquer, c'est une école qui grandit un peu plus chaque année
La preuve : ils sont en train de faire un tout nouveau bâtiment, tout en bois
Et je n'oublierais jamais le jour où j'ai vu toute la promo devant l'école en train de passer l'aspirateur sur des tapis rouges. Tapis qui devaient servir pour le gala de mon école, j'imagine 