CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:31:42

:rire:

Auror
Auror
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:35:34

Sympa :-(

strife2
strife2
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:13:35

:rire: je confirme :ok:

Auror
Auror
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:42:17

Chaud les mecs méchant :(

strife2
strife2
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:57:26

C´est bon je rigole, te vexe pas :)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:11:05

Faut pas se pleindre après...

Auror
Auror
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:38:07

Metalgrayfox,pour te permettre toute critique de ce genre,je suppose que tu dois avoir un physique parfait :question: ?
Tellement parfait que tu ne le montre pas,complexé :ok: :(

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:43:37

Genre le mec il se croit beau, il met sa photo de merde sur un topic public et il parle ?

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:44:31

Faut vraiment être un no-life pour faire sa :-)))

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:47:24

on s´en fout ?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:15:00

Faut être un boulet pour se foutre du physique des autres non ? :(

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:22:18

je ne me moque de personne, je m´en fous :oui:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:26:45

Tu sais Auror, dès qu´on sort un peu de la norme. On est la cible des moqueries :o)) Il n´y avait rien d´amusant dans le message de VRAIpseudo (alias dr_suggestions :gni: ), mais bon ça fait rire les boulets, on n´y peut rien...

gold33
gold33
Niveau 6
24 mai 2006 à 20:21:24

MeTaLGrAyFoX je trouve que tu as une bien trop grande gueule, surtout au point de critiquer le physique de quelqu´un d´autres... en même temps je ne vois pas le rapport entre la photo (en mm temps c´est le principe de ce topic boulet) et le fait qu´il soit "no-life", rien à voir, essayes de cerner le sujet la prochaine fois... Mais bon, Ô toi la grande gueule, montre nous ta photo si ta des couilles ;)

Allez tchao le prépubère.

(ps: je sais pas pourquoi mais je sens qu´il ne va plus revenir...)

strife2
strife2
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:33:17

C´est bon les gars arrêtez de vous embrouiller pour rien !! !!!!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:22:58

(ps: je sais pas pourquoi mais je sens qu´il ne va plus revenir...)

:sarcastic:

De 1, je te parle pas. :ok:

De 2, pour moi, pour mettre sa photo sur un forum, il faut être tomber vraiment bas... nan mais sérieux mettre sa photo sur un forum :rire:

Elle est ou la critique du physique ? c´est juste le fait de mettre sa photo jeunot :-)))

gold33
gold33
Niveau 6
25 mai 2006 à 00:11:35

Et d´où tu te permets de le juger? Il ta demander de te faire la critique de son physique, de sa photo? Non mais tu te prends pour qui derrière ton écran pour critiquer les autres non mais n´importe quoi... si tu complexes sur ton physique ce n´est pas notre problème mais en ce qui concerne la personne qui à laisser sa photo sur le forum, moi je lui dis chapeau, au moins toi tu as des couilles de montrer ta photo et de jouer le jeu, pas comme certain...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:15:41

Je pense que le vrai no-life est celui qui se satisfait de l´image virtuelle qu´il se fait des personnes. Au moins là on a une image concrète, et c´est toujours plus agréable de parler à quelqu´un quand on sait à quoi il ressemble.
Mais bon on attribue le terme de "no-life" à n´importe qui maintenant... Bientôt le fait de dire bonjour sur Internet, ça va faire l´être associal. C´est vrai, à quoi ça sert d´être poli avec des gens qu´on connaît pas ? C´est débile ! o_O :sarcastic:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:24:33

gold33 :d) Attends, tu sais lire ?

Chaos_Clad :d) Tu penses mal :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:02:53

Mais un jour, Metal, tu apprendras que ce n´est pas parce que les gens ne pensent pas comme toi que ce sont des "suceurs" ou qu´ils se trompent :) Un jour, une aiguille viendra te percer la bulle d´ego qui flotte au-dessus de ta tête :-)))

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment