MeTaLGrAyFoX je trouve que tu as une bien trop grande gueule, surtout au point de critiquer le physique de quelqu´un d´autres... en même temps je ne vois pas le rapport entre la photo (en mm temps c´est le principe de ce topic boulet) et le fait qu´il soit "no-life", rien à voir, essayes de cerner le sujet la prochaine fois... Mais bon, Ô toi la grande gueule, montre nous ta photo si ta des couilles ;)
Allez tchao le prépubère.
(ps: je sais pas pourquoi mais je sens qu´il ne va plus revenir...)