En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
ingenius59
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:20:12
Yep Eldede toujours sur les bons plans ;)
[eldede]
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:44:13
lol a ben t´es la toi ^^ cours et devoirs baaa moi y a pas de forum chomage donc je viens la pr me donner bonne conscience ^^
[eldede]
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:45:33
et toi elle é ou ta photoooo
strife2
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:09:09
PAS QUESTION de cheveux longs pour moi JAMAIS !! !!!
Le dégradé court sur les cotés avec la crete de coq y a rien de mieux !
Auror
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:05:45
J´aime bien ta veste dede,tu l´as acheté ou ?
Strife..euh mouais
[eldede]
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:18:01
lol heu celio il me semble
Chaos_Clad
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:28:10
"Le dégradé court sur les cotés avec la crete de coq y a rien de mieux !"
Classique et banal
Auror
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:07:46
(Et moche mais faut pas le dire )
_Co_
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:47:33
Un peu kékémania quoi la crête lol plutôt commun pr paraphraser Chaos que j´aime bcp
Sinon heu corainth, vs avez fait une sortie VTT le jour de mon anniv !! (ok je sais on s´en fout mais bon voilà quoi...)
Auror
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:54:52
Ma foi cette anecdote ajoute beaucoup de piment a cette fameuse sortie VTT J´ajouterais même qu´il faut absolument l´indiquer sur le site
mdr ^_^ Bonne anniv(en retard lol )
Chaos_Clad
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:59:48
Ouais Co moi aussi je t´aime
_Co_
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:16:16
HA la la Chaos, quelle histoire :D
Merci Auror lol
Auror
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:33:33
Rah lala le cyber love Chaud quand même. J´essaye de convaincre une amie a moi depuis 3 semaine en lui disant que c´est une mauvaise idée de tombé amoureux de quelques caractères qui se suivent..de quelques photos etc..
C´est sensible comme débat..
Chaos_Clad
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:13:37
Mais Co et moi, c´est bien plus fort que cela Nous outrepassons toutes les lois de la physique quantique et de l´économie globalisée. Quel romantisme...
dark_0
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:17:07
on m´a dit qu´il y avait du soleil ce jour là...
http://mapage.noos.fr/ant-petit/mdmc.jpg
Auror
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:18:07
Ah ok l´humour
dark_0
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:25:11
bon allez, jouons le "jeu"
aout 2005
http://mapage.noos.fr/ant-petit/mdm3.JPG
Pepepou-Power
Niveau 6
16 mai 2006 à 21:33:29
Je n´ai plus de visage depuis plusieurs mois déja...
Auror
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:33:21
Tu serais certainement mieux sans la bande noir qui te donne un air niais
sd460
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:24:26
quand j´aurais le temps (donc dans quelques mois....) je mettrais ma photo de classe : ca vaut le detour, quand on regarde le nombre d´autiste qu´il y a ca fait peur....