CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:22:42

Je vais éviter de mettre une photo de moi, le public n´est pas assez averti. :)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:24:42

De même. J´attendrai d´être allé chez le coiffeur :-p

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:24:49

Par rapport à ce que tu m´as dit hier ? :rire:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:30:07

Oui, notamment. Mais attention, je vais te la mettre dans la gueule. :)

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:30:52

Un forum est comme l´a été dit plus haut anonyme, on converse sans discrimination avec des forumeur, chacun est sur la même base. Les critères d´un forumeur ne doivent porter sur son physique (qui peut décevoir ou surprendre) on est là pour la personne pas ce pourquoi elle ressemble, c´est le fond qui est timportant. A vous de voir ce qui convient le mieux, quant à moi je préfère garder l´anonymat.
Je ne suis pas là pour être sympathique ou pour mettre de l´ambiance, faire copin-copine. Je n´ai que faire de susciter la sympathie, vous l´aurez compris, je suis odieux :-)

Bonne fin de soirée.

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:37:21

Bah oui tu fais comme tu veux Pepe lol

Bourreau > ... Ok :coeur:

Auror
Auror
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:39:36

Soit..
Ayant causé une épidémie de rage parmi les plus pudiques du forum,je pense qu´il serait bon d´arrêter de poster sur ce topic pour éviter quelques problèmes :(

Pour DarkBlaireau et MetalBoloss,au sujet du topic de Chaos sur Fitness,je suis très inquiet du fait qu´aparemment vous n´ayez pas perçu la moindre ironie,qui pourtant est très fortement mise en valeur,dans le message de ce même auteur.
En effet si celà avait été le cas,vous n´auriez pas jugé utile de remettre ce topic au goût du jour en précisant qu´il s´agit d´une "perle". :sarcastic:

J´ai peut être été un peu trop "provok`" avec quelques pucelles du forum qui découvre leur sens a chaque image qu´ils devraient prendre au second degrés.
Admettons.
Est-ce une raison pour remettre en cause l´utilité d´un trombinoscope sur un forum ? :question:
Est-ce une raison pour remettre en cause la pleinitude de ma vie sociale ? :question: (ou est le rapport,Dark,idiot ? )
Est-ce une raison pour se moquer ouvertement du forum Fitness et Nutrition,qui est,après tout vos préjugés,un forum comme les autres qui réunit lui aussi des gens réellement intéressés par ce qu´ils font ? :question:

Non. :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:38:34

1° le coup de "c´est une perle n´est pas de moi" mais de Alias66 et je n´ai absolument rien dit sur ce sujet.

2° je ne me suis jamais moqué de ce forum, quels préjugés ? je dis juste que tu t´es vraisemblablement trompé de forum en postant ici tes photos à chaque page de ce topic qui malgrè son apparence ne conaît absolument aucun succès.

3° je voudrai que tu baisses d´un ton et que tu arrêtes d´insulter comme tu le fais là sur ce topic.

Auror
Auror
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:45:53

"Si c´est pour t´exhiber tu trouveras un forum dédié à cet effet "

:question:
Comment tu apelle ca toi? :question:
Tu pense sincèrement que le but du forum Fitness et Nutrition est l´exhibition? et que les forumeurs la pratique ? :question: :rire:

Sous prétexte qu´on s´interesse quelque peu a la musculation,on est tout de suite traité d´éxibo...

C´est un préjugé :ok:
Quand au "baisse le ton",non.
Je ne crois pas qu´après tout ce déballage de mauvaise foie je risque de baisser d´un ton avec toi,idiot.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:48:04

Une trève serait la bienvenue vous ne pensez pas ? :)

Auror si tu continues Vulk ne va pas avoir d´autre choix que supprimer les posts concernés, voire ton topic...

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:04:00

Ce topic est un échec, ce n´est pas grave mais il faudrait que vous arrêtiez d´y rester attacher. Je crois que tous s´accordent à dire que c´est un topic dont l´intérêt est plus que limité et que l´on devrait laisser couler.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:08:08

Non tous ne s´accordent pas. Trop compliqué de laisser un topic s´il ne vous intéresse pas ? -_-

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:21:46

C´est Dark_0, ce gars est trop bête pour comprendre ça, il a toujours besoin d´emmerder le monde, un pur boulet :honte:

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:25:19

Oui, tu as raison...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:29:51

En tous temps, les conflits gangrènent notre monde. :ange:

Auror
Auror
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:34:04

Belle répartie,dark_zero :ok:
En effet tu n´as aucune défense une fois ta ligne d´affirmations grotesque percée :ok:
Honorable :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:35:50

Bien beau de le traiter de boulet, mais si c´est pour en remettre une couche après, hein... :hum:

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:40:04

C´est uniquement par concession que je dis cela, comme vous voulez.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:29:27

Je soutiens Dark, et je pense qu´Auror est un gros narcissique. :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:31:06

Je pense que vous êtes des gros gamins.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment