_boss986 _funky_200 _Jaguar1406 _el_parrain _ berlusconi
Vous aiderons aussi vite qu´ils pourront.
Posez vos questions.
Pseudo supprimé08 avril 2002 à 14:02:52
Impecable.
Pseudo supprimé08 avril 2002 à 14:08:20
Posez vos questions !!!!
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:09:14
tu auraidu mettre un G a gra,d serait fait plus beau
Codyman2
Niveau 4
08 avril 2002 à 14:11:56
J´ai fait 60 missions de police dans Portland et 20 dans stauton, mais pas encore à Shoreside. Il me semble que je n´ai pas eu de pourcent supplémentaire et j´ai eu 4 étoiles à chaque planque. Combien de mission de police faut-il pour que le poucentage du jeu augmente ?
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:13:54
Il faut que tu fasse 20 missions dasn chaques îles
Codyman2
Niveau 4
08 avril 2002 à 14:15:24
OK, merci. Et pour les missions pompier, il faut les faire dans chaque île ?
Pseudo supprimé08 avril 2002 à 14:15:41
20 truents tué dans chaque ville.
Pseudo supprimé08 avril 2002 à 14:16:27
Pareille.
Codyman2
Niveau 4
08 avril 2002 à 14:16:52
Merci.
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:17:26
wai 20 missions pompiers dans chake ile par contre l´ambulance tu dois faire niveau 12 mais tu peux le faire dans la ville que tu veux
Pseudo supprimé08 avril 2002 à 14:25:00
Voila.
Pseudo supprimé08 avril 2002 à 14:30:54
Posez vos questons !!!!!!!!!!
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:40:14
Pas de garage a stauton
Pour les cafe rapidotu te promene dans les 3 ville et une fois que les 9 cafe c sur la carte tu les explose
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:42:49
100
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:44:13
Il a 100 paquets cacher dans le jeu
Pseudo supprimé08 avril 2002 à 14:46:57
C bien partit le topic.
bibs
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:55:47
c une bonne idee ce topic meme si il en existe deja plein...lol
koi kil en soit je veu minscrire: bibs (je suis le chef des army37, c aussi un topic daide)
merci
Pseudo supprimé08 avril 2002 à 16:12:40
Si tu t´insris bibs il faut que tu abandonne ton ansien sujet d´aide.