normal , ou il dorme ou il sont en cour.
ALLER poser vos kestion , on se fera une joie di repondre
o faite pkoi tu tinscri pas a l´armée , ca nengage en rien et cest plutot marrant de fromer une grande union , l´union de ce ki aime ce forum et ke veule le défendre
vient tinscrire stp