CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
08 avril 2002 à 23:37:47

a+ Delirium!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
08 avril 2002 à 23:40:24

moi je ne vais pas tarder!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
08 avril 2002 à 23:43:05

J´y vais posez vos questions!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2002 à 01:14:53

Il faut que tu reste à coté de Maria et que tu bute l´helico.

Car l´helico ne se barre pas il revient à la charge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2002 à 01:18:04

Et les gas je fais une crise d´insomnie.
Je n´arrive pas à dormire.

Donc j´alume mon ordi et que vois-je ??
250 messages.

Ouuaouu.

Poue repondre à bibs ici y a pas de chef.
On est une équipe.Des copains.
Tous égaux et toujour là pour aider.

c beau ce que g dis.
lol

mais c vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2002 à 01:28:48

ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzz.

boss986
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 08:55:20

Non pour avoir le buggy faut que tu est fini toutes les missions de la 1 er ville même celel d´el-burro et après tu vas sur le parking des diablos entre 18h00 et minuit et elle sera la !!!

Sinon slt tout le monde ben dormis??? Moi assez bien mais j´ai du me lever tôt car mes darons s´arrache a 10h05 et je dois être lver avant !!!

POSEZ VOS QUESTIONS

boss986
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:13:51

Bah alors Posezvos questions

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:28:40

oulala
jai bien dormis.................
et vous ?
je voa ke le topic a bien marché cette nuit . c kool

bon ba poser vos kestion et je me ferais une joie di repondre

boss986
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:31:10

ouais bien dormis moi aussi !!!

Mais ce matin y a pas grand monde

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:36:21

normal , ou il dorme ou il sont en cour.

ALLER poser vos kestion , on se fera une joie di repondre

o faite pkoi tu tinscri pas a l´armée , ca nengage en rien et cest plutot marrant de fromer une grande union , l´union de ce ki aime ce forum et ke veule le défendre

vient tinscrire stp

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:07:35

up and down

aller poser vos kestion , jsuis la pour y repondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2002 à 11:10:03

Salut les gas.

Je vien de me réveiller.
J´suis encore 1 peu la tete dans le cul.

Posez vos questions.

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:11:00

salut funky , coment ca va , bien dormi ?

ta uv on dépassé les 250 msg

plutot kool

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:12:04

qès qui ce passe quand on a le jeu a 100\% y a t´il dé bonus... merci de me répondre.

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:17:02

non je ne croa pas , c juste un truc pour ta fierté personnel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2002 à 11:24:03

Et je vien de passer sur le forum blabla.
J´avais posté un message sur Kalipsy.

Mais je ne le retrouve +.

Il ont 70 649 messages.

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:33:05

c koa ce forum , c pour kel jeu ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2002 à 11:37:33

C 1 forum qui parle de tout.

Click sur liste des forums et click sur blabla.

Ze_Sky
Ze_Sky
Niveau 7
09 avril 2002 à 11:38:25

Moi j´ai une petite question...
quand on apuis start su brefing (ou un truc comme sa..) il y a en au a droit des points et un nom :

5221 Parton....

Sa sert a quoi ??? et comment augmenter les points ? parce que dès que je tue pleins de monde (surtout les flics) ben après je prends des étoile de police mais mon score baisse...
Il faut faire quoi pour l´augmenter ????

Merci et @+++

La vidéo du moment