CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
13 août 2002 à 18:46:39

pour l´histoire de la bombe, j´ai trouvé une autre mission ou elle peut etre marrante (et ça peut même servir). Dans la mission Le chaperon de Salvatore,amène Maria près de la teuf mais surtout pas dan le rond bleu, dépose la dans un coin et va voir les 3 voitures garées à coté de la teuf. Une par une tu vas les piéger (sans trop les abîmer c + marrant) et tu les remet à leur place, tu arme la bombe et tu sors.là emmenne la limousine du vieux avec sa fille dedans sur le rond bleu et t´attends que les flics arrivent. Là c la panique, les proprio des bagnoles sortent pour s´enfuir et prennent leurs voatures...beau carnage en perspective. c pratik car des fois les voitures foncent sur les flics et leur pètent à la gueule...

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
14 août 2002 à 18:14:18

J´arrives pas àfaire les missions ambulances pour etre au niveau 12 partce que c cona*rds de piétons me sortent des voitures.

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
14 août 2002 à 22:05:37

xboxman2 fais le code santé si elle brule mais en ce qui sagit des pietons roule vraiment vite faire sauter avec la voiture pour eviter ca!
Imprezza les missions café est une mission de asuka ou il faut detruire plusieurs stands de café sur les trois ile tu l´aras vers la fin du jeu apres avoir trouvé la troisieme ile!
Il doit te manquer les mission de fonctionnaires les patriots les import export les paquets et les sauts uniques vas sur www.puissance-gta3.fr pour plus d´infos!
Pour voler correctement en dodo reste appuyé sur X appuis sur la touche basjusqua voir des etincelles relache cette touche et stabilise la position de l´appareil si tu prends des virages prends les en douceur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2002 à 18:50:43

Salut Little_Worm ! !!(lol , merci pour la bombe)

Salut xboxman2 !!

Salut FBI_MAN !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2002 à 18:52:40

Little_Worm : Dams est en vacance à biarritz. tu pourrais allé le voir.......va lui en parler !!

jiko
jiko
Niveau 8
15 août 2002 à 19:07:25

on a installé gta 3, on peut aller dans le menu, et kan on lance le jeu, la cinématique se lance mais se bloque après l´article de journal kan il y a les véhicules de police. Et si on appui sur une touche il renvoi sous windows et kan on veut passer la cinématique il envoi a un écran bleu avec les perso de gta3 et il reste bloqué et idem, lorsque l´on appui sur une touche il renvoi ss windows. ps: on a win me.

merci de répondre si vous avez eu le même probleme ou si vous avez une solution. Merci d´avance et nous attendons avec impatience vos réponse car on a une putain envie d´y jouer...

A+ jiko

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2002 à 19:25:45

jiko : Salut ! ! Alors frenchement...je ne vois pas.
As-tu essayé de le réinstallé correctement ? ?
Sinon je suis désolé car je ne vois pas ce qui ne va pas.

Johney_WC : à mon avis ta config n´est pas bonne.
Et ta carte graphique non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2002 à 19:35:55

_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_FBI_MAN
_Delirium
_GRAAL
_Paulop

FORME L´UNION
______________

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
15 août 2002 à 19:40:50

Hey funky200 tu te souvien de moi ya quelque moi je debarquer pour la premiere foit sur ce forum j´avais fait un topic d´aide qui avais tres tres bien marcher et tu m´avais recruter mais je suis toujours dans l´union je ne suis jamais parti alors pourquoi ji suis plus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2002 à 19:45:17

Salut maxiplay ! !

Tu te fou de moi ? ????????????

Tu est partie et on ne ta plus revue donc on ta désinscris car qu´en on est inscris c pour aider et non pour avoir sont nom dans la liste.

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
15 août 2002 à 19:55:42

Non je sais tu a tres bien fait de m´enlever mais tu peut pas dire que je n´est pas rendus service au gamers de gta3 des foit je me retrouver seul dans le topic je lui est sauver la vie plusieur foit alors qu´il couler je le trouver quelque foit a la 8e page alors tu peut pas dire que je vous est^pas aider au contrere j´ai fait tout ce que j´ai pu apres je suis parti vers d´autre horizon comme bcp d´autre.

Mais ca fait quand meme plaisir de te revoir funky200 toi aussi un moment tu ete parti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2002 à 22:03:45

Moi aussi maxiplay...ça fais plaisir de te revoir.

Mais si tu te sens prés à aider les autre et si tu as le temp de venir régulierement tu est toujour le bien venu.

Johney_WC : est-ce que ta carte graphique est bonne ? ????

Sinon je ne vois pas ce que tu as.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2002 à 22:10:53

Posez vos questions ! !!!!!!
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2002 à 22:32:20

Bart_13 : je crois qu´il te faut un pentium 3 minimum pour les musiques.

Sinon va voir dans la config de musigue et tu peu fair ta selection.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
15 août 2002 à 23:53:50

Il est pas revenu de vacances ? J´croyais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2002 à 12:45:17

_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_FBI_MAN
_Delirium
_GRAAL
_Paulop

FORME L´UNION
______________

Bart13 : ok je vois , mais je ne comprend pas pourquoi ton ordi ram car ta config me semble correcte.

Little_Worm : aucune idée mais je crois qu´il devait rentrer le 16 ou le 17 . ..... enfin bref , il a du rentrer en effet....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2002 à 12:51:23

Posez vos questions !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

julia-nice
julia-nice
Niveau 6
16 août 2002 à 20:27:55

J´aimerai bien t´aider mais...

labriguade
labriguade
Niveau 7
16 août 2002 à 21:15:13

reinstale le jeu ...

julia-nice
julia-nice
Niveau 6
16 août 2002 à 21:20:42

Je n´ai pas de solution, désolée, lol. :-)

La vidéo du moment