_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_FBI_MAN
_Delirium
_GRAAL
_Paulop
FORME L´UNION
______________
Bart13 : ok je vois , mais je ne comprend pas pourquoi ton ordi ram car ta config me semble correcte.
Little_Worm : aucune idée mais je crois qu´il devait rentrer le 16 ou le 17 . ..... enfin bref , il a du rentrer en effet....