tu ma oublier jaguar je suis la depui le début
Posez vos questions.--------------------
posez vos questions!
deso mais j´ai recopier la liste de la page 8! c´est qu´on t´avais oublier ou que je t´ai saute deso!
on ma oublier dan ce forum daide , funky , met moi dan la liste
ouais ca va bibs et toi?
ben je me suis deja inscrit page 2!groshigh!look at very well!
Slt bibs
moi sa roule! kom dab!la je me fait une de c big mega royal pizza 4 fromage....hhhhhhhmmmmmMMMMMMMMmmmmmmMMMMMMMmmmmmmmMMMMMMMMmmmmmmMMMMMMMMMM
scuser moi pour la deformation de page...lol
slt delirium! sa toi aussi?
_Jaguar1406_boss986_funky_200_Johnny94_berlusconie_el_parrain_Kobe_bibs_exploman_delirium__________
L´Union_________
tu m´as oublier groshigh! c´est po grave mais bon!
bibs tu me donne fain!
je trouve que sa le fai po davoir des poste regarde c une union ici et il y a un chef?? nanan ca le fai po...
Il n´y a pas de chef ici! c´est l´autre qui est venu metre sa liste de l´arme dans notre topic! ici pas de grade enfin j´espere!
Oui ca va et toi bibs ?Au fait qui a MSN ici ?
ok c bien quil ny est po de hierarchi dans ce topic! lol
explique moi mieu c koi listoire de larmer...?
groshigh va t´expliquer!
sa vas bien delirium! lol
posez vos questions!!!!!
Bibs ta MSN ?Funky ta MSN ?Jaguar ta MSN ?groshigh ta MSN ?