Tu veus t´inscrire ???
pourrai-je en faire partie?!
ah lol!!
Je te laisse fair le rappelle en rajoutent ton pseudo.
(si qu´unlqu´1 est contre , qu´il le dise)Mais en attendant tu est inscris.
bon je vai me pioter@+
le rappelle? fo ke je remette tous les pseudo?
Comme g fais + haut.
ok!
_jaguar1406_funky_200_délirium_boss986_Little_Worm_FBI_MAN_fafthekiller_gta_c_amusant_berlusconie_xboxman2_el_Nouico_exploman
_justinqui_carlito_
forme l Union
dsl pour le retard, pb de connexion
Pas grave.
Bon moi je vais me coucher.
a+.
desole funky mais jaimerai me desinscrire de lunion car je nais pas vraiment le temps pour en fair parti
ok.
Tu est désinscris.
_jaguar1406_funky_200_délirium_boss986_Little_Worm_FBI_MAN_fafthekiller_gta_c_amusantnt_berlusconi_xboxman2_el_Nouico_exploman_justinqui_carlito_
forment l Union
Up !!!!
=================================== **//!!! PoSeZ vOs QuEsTiOnS !!!//** ===================================
Tu est devenu un artiste Little_worm. lolUn picasso des temps moderne. lol
Y a pas grand monde en ce moment.Pourvue que gta3 sur pc sorte vite.
Ecris mon pseudo correctement stp!!
_jaguar1406_funky_200_délirium_boss986_Little_Worm_FBI_MAN_fafthekiller_gta_c_amusantnt_berlusconi_xboxman2_el_Niouco_exploman_justinqui_carlito_
POSEZ VOS QUESTION!!!!!!!!
Tu peut me rappeller le but de la mission stp gangsstadedébutant.
c´est a moi que tu parles funky???
ha non scuse funky!!!t´as vu l´histoire sur mon gang funky???