il y a juste un truc qui va etre vachement chient pour toi aideplizzzzz,c´est que si tu n´a pas encore fais la mission turismo d´El-Burro et que la mafia te considere comme un ennemi ben tu va avoir dure a la passer!Mais ici on a des trucs pour t´aider a reussir! ne t´inquiet pas!