mais bon il faut que tous les autre topic d´aide aie le temps de sombrer et de ne plus apparaitre sur la premiere page!
Pseudo supprimé08 avril 2002 à 18:22:53
Et alors ??
Merci Jaguar1406 d´avoir partcipé.
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:23:15
Qui ka besion d´aide ici ?
Jaguar1406
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:23:18
salut boss commant tu vas? A propos tu a fini de creer ton site?
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:24:17
Ouais ca avs bien et toi ???
Non reste mode stroy ( preske fini )
radio en cours
et telechargement a commencer
Jaguar1406
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:24:58
kaikos je te coseil te ne pas comter combien de msgs funky ecris car t´en a ecris pas mal non-plus et puis si tu veus pas aider ni poser des questions intellignete ben...... pourquoi tu vien ennuyer funky?
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:26:07
Alors personne des question
Jaguar1406
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:26:34
c´est cool!
Quelqu´un a vu Dams? parce que je crois qu´il a lache le poste de moderateur du forum GTA3 et je sais pas mais je trouve que ce forum marche mieu quand il n´y a pas de moderateur pas vous?
Pseudo supprimé08 avril 2002 à 18:26:39
Laisse béton Jaguar.
On ne change pas les espris.
Jaguar1406
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:27:45
Vous savez pas quand GTA3 sort sur Pc parce qu´a mon avis quand il sortira on aura beaucoup de boulot ici!
posez vos questions!
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:29:06
ouais mais dams est sur aol et jene le voit plus non plus sur aol donc peut etre qu´il est pas encore revenu
Jaguar1406
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:29:10
bon les gars c´est pas tous ca mais moi je dois becter! je deso mais je dois vous laisser!A ce soir!
A+
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:30:11
Bah en faite je crois qu´il sort fin mai !!!!!
Jaguar1406
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:30:29
100 msgs! enfin plus de 100 maintenat! bon a ce soir!
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:30:46
Ok @tt
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:31:17
ouais 104 messages
Pseudo supprimé08 avril 2002 à 18:31:45
Et Kaikos. Pourquoi dis tu que le principe de plusieurs topic d´aide et mieux ???
Regarde , quand y en à qu´1 et plusieurs dessu les reponses sont + rapide et + varié.