d´acc little mé moi je veu en avoir une sans bouger de ma planque
boss986
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:46:46
Bon je vais bouffer @+++
zgegman
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:47:07
si g réussi g fait 68 mission de flic mé g rien
zgegman
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:48:14
et comment ca se fé que le grue des docks de portland elle nous file des caisses de F.B.I. grise et pa noire commme celles kon choure
zgegman
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:49:55
ce matin g trouvé un mr whoopee qui se baladait ds wichita garden mais je croyai kon en trouvé ken faisan les missions de pompier
Pseudo supprimé09 mai 2002 à 12:50:21
Salut Little_Worm.
Salut boss.
Salut et bienvenu à zgegman.
Posez vos questions !!!!!!!!!
zgegman
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:52:08
POSER VOS QUESTIONS ON ATTEND KE CA
Little_Worm
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:53:55
Ben oui mais c du myhto
zgegman
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:54:46
ki va s´acheter gta miami en fin 2002?????
zgegman
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:55:38
bah alors ya plaein de mytos ds ceux qui donnent les codes et astuces
zgegman
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:56:45
bon moi je vé manger je revien ds 5 min en atendan posé vos kestions
zgegman
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:58:06
atoudsuite
Little_Worm
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:03:06
Pour le taux de criminalité,je ne sais pas
Il n´y a pas pleins de mytho,mais il y en a et JV.com ne verifie pas forcement les codes..
Pseudo supprimé09 mai 2002 à 13:04:57
ne dite pas bonjour surtout.....
fathercool
Niveau 8
09 mai 2002 à 13:07:36
SALUT FUNCKY POURRAI TU ME DIRE TON MEILLEUR SAUT QUE TU AS FAIT POUR QUE JE PUISSE LE REFAIRE SUR LE TOPIC DES GENS COOL STTTTTTTTOPLAIT!!!!!escuse pour les majuscule je l es avait pas vu
zgegman
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:07:41
voila g finidmangé
zgegman
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:09:54
je té dis salut a la page 119
aprés patron je pense pa kil yé un meilleur grade en tou cas j´arrive pa a l´avoir
Pseudo supprimé09 mai 2002 à 13:11:14
Mon meilleur saut c : 4 loopings arriere.
zgegman
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:11:17
g une question
COMBIEN DE TPS AVEZ VOUS VOLER EN DODO ??????????????????
zgegman
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:11:58
moi g fé 2 loopings arrière cé au saut sur le port a stauton ou il ya asuka