lut tout le monde! bon alors g qq petite questions...repondé aussi vite que possible svp
1:sur la carte on peu voir qu´il y a 1 obsérvatoire sur l´ile de shore side 1 peu au dessus du QG du cartel(la villa)peu on y allé et si oui commen
2:commen on fé pour allé sur le phare de portland?g essayé par tout les moyen jy arrive pas
3:pe on vraiment volé avec dodo? et si oui j´aimerai bien 1 mode d´emploi car je n´é réussi a volé que 22seconde...
4:qq1 ma dis qu´il y avé une ile secréte ou on peu y allé que en dodo(l´avion!)c 1 myto n´est-pas?
5:sur chatterbox un moment dans une pub ils parlent d´un gros camion anphibien qui es planqué sur une toute petite ile en pleine mer...existe t´il vraiment? et si oui commen qu´on fé pour le prendre?
6:sur le port de portland il y a un import export avec des vehicule de service ( police,ambulance) g deja rammené la bagnole de police,de l´ambulance,du FBI,barrack Ol,le tank et le camion de pompier mais le bonus n´es toujours pas la...quel voiture il me manque?
voila! merci de répondre!je repasserai vers 17h pour voir si y a des reponse! @+! bye