CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

max66
max66
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:15:32

up!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2003 à 12:18:54

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2003 à 18:28:36

FFFffffffffchuuuuuuuuuuuuuuuu..............

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
25 novembre 2003 à 15:24:47

lut tout le monde! bon alors g qq petite questions...repondé aussi vite que possible svp

1:sur la carte on peu voir qu´il y a 1 obsérvatoire sur l´ile de shore side 1 peu au dessus du QG du cartel(la villa)peu on y allé et si oui commen

2:commen on fé pour allé sur le phare de portland?g essayé par tout les moyen jy arrive pas

3:pe on vraiment volé avec dodo? et si oui j´aimerai bien 1 mode d´emploi car je n´é réussi a volé que 22seconde...

4:qq1 ma dis qu´il y avé une ile secréte ou on peu y allé que en dodo(l´avion!)c 1 myto n´est-pas?

5:sur chatterbox un moment dans une pub ils parlent d´un gros camion anphibien qui es planqué sur une toute petite ile en pleine mer...existe t´il vraiment? et si oui commen qu´on fé pour le prendre?

6:sur le port de portland il y a un import export avec des vehicule de service ( police,ambulance) g deja rammené la bagnole de police,de l´ambulance,du FBI,barrack Ol,le tank et le camion de pompier mais le bonus n´es toujours pas la...quel voiture il me manque?

voila! merci de répondre!je repasserai vers 17h pour voir si y a des reponse! @+! bye

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
25 novembre 2003 à 15:28:44

excusé moi je flood 1 peu parceque l´otre pd il et en train de dessendre tout les topic

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
25 novembre 2003 à 15:30:37

flood

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
25 novembre 2003 à 15:35:05

putin ca me gonfle les petit con qui fon du flood pour enlevé les topics!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2003 à 17:16:40

lu angel of soul ! !

desolé mais . ...... ce topic est DEAD ! !
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2003 à 17:19:12

_Jaguar1406
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_Delirium
_GRAAL
_Paulop
_Funky_200

FORME L´UNION
______________

voila la liste des gas qui , jadis , ont aidé beaucoup de monde. :snif:

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
25 novembre 2003 à 18:46:50

et toi tu ne peu pas m´aidé?

Link14162
Link14162
Niveau 1
25 novembre 2003 à 19:29:15

G un gro probleme les écriture ne saffichent po elle forme des carrés

Link14162
Link14162
Niveau 1
25 novembre 2003 à 19:29:46

stp stp stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2003 à 20:26:49

ok.

1) non on pas y a aller(je l´ai traversé en dodo)
2)pour le phare j´y suis allé en dodo et ça fais un bug(tu est repoussé de l´ile donc ça ne sert à rien).
3)(attend je vais fair le copier coller car c long à expliquer.)
4)ce n´est pas une ile secrete , c le lieu de tounage de l´intro du jeu(le casse à la banque etc....) mais tu peux que la survoler ( si tu essaye de ty posser de la traverse).
5) non c mito.
6)je vois pas . .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2003 à 20:28:33

Commence par t´entrainer sur le pont qui mene à la 3eme ile.
Met toi au bout quand le pont est redessendu , conte 30 sec et met les gaz.
le pont se levera quand tu seras dessu et tu voleras tout seul.

Mais quand tu vois que l´avion monte 1 peu trop rabaisse le vers le bas sinon il perdra trop de vitesse.
Quand il dessant laisse le.
Il remontera tout seul . (mais rappelle toi. ne le laisse pas trop remonté

Link14162
Link14162
Niveau 1
25 novembre 2003 à 21:01:47

Les écriture sont carré stp aidé moi le jeu é impossible a joué

Max__
Max__
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:03:34

lol funky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2003 à 17:06:07

Max : A toi ! !!!!! commence pas ! !!!

c lui qui ma obligé ! !!!!!

CE TOPIC EST FERMé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_____________________________________

Mister-Z
Mister-Z
Niveau 8
06 décembre 2003 à 15:00:42

malheuresement les membres de la Ligue Anti-Max pénys se sont dispersé mais MOI je suis resté fidéle ( et je dirige maintenant le reste de la Ligue) et mon opinion n´a pas changé et je pense toujours que ce sont des fauteurs de troubles des polueurs de forums bref il faut les exterminer alors c´est pour ça que je suis de retour pour recruter des hommes et recommencer a lutter parce quand je suis arrivé quest ce qui a changé rien toujours des cons qui rodent mais nous allons nous en débarraser que ce jour soit béni!,lutter contre qui?
contre tous les pollueurs de forums contre le modero qui ne fait rien mais bien tot ça va changer et bientot nous controlerons conpletement le forum et je conte sur les vacances de noel pour prendre le pouvoir tous avec moi pour renverser le pouvoir en place!!
contacter moi sur le forum le de mister z de retour et La Ligue Anti-Max Payne ! ! !

ce message sera diffusé sur tout les topics hahahahahahaha!

dans le forum du jeu Mafia!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2004 à 20:58:02

nostalgie..... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2004 à 20:15:36

Et oui, le bon vieux temps...

La vidéo du moment