CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

bolton
bolton
Niveau 5
14 avril 2002 à 04:56:08

je suis a 63 missions sur 72 je crois et je n´en trouve plus de plus lorske je vais au telephone il me redonne toujours la même mission ...
ou trouve-t-on les autres mission ?????
merci et A+

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
14 avril 2002 à 09:09:15

Et moi vous m´avez accépté ou pas? funky m´a mis dans la liste apparement.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
14 avril 2002 à 09:14:04

Bolton : Il te manque les missions Toyz les missions Patriot, Landstaker, stalllion et les imports expoorts a mon avis.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
14 avril 2002 à 10:33:30

je vous remercie a tous dem´avoir accepter au sein de l´union,vous ne le regreterez pas ,je suis la tres souvent et je m´y connais
amicalement Justinqui

ps:stp, inscrivez vous sur mon topic,il reunit l´elite de gta3

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
14 avril 2002 à 13:15:07

hop marche bien ce forum

ah oui ptite question : comment qu´on fait pour réussir cette ´tain de dernière mission à la kon ?

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
14 avril 2002 à 13:16:14

je veut bien en faire partis!(du topic)

boss986
boss986
Niveau 10
14 avril 2002 à 14:24:17

BF Injection > Il faut alelr sur le parking des diablo entre 18h00 et 0h00 et elle y sera masi d´abord il fautr avoir fini tt les misions de la 1 er île meme les misions telephones !!!

FlatBed > Il ressemble au Barack OL mais n´as aps de couverture par dessus, pour le trouver prendre un barrck OL e tourne autou du statde pendant le nuit

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
14 avril 2002 à 14:28:13

boss986 viens t´inscrire au gang tres actif stp ca me ferait plaisir car j´ai cree ce topic hier tu es d´accord pour t´y inscrire? encore merci pour ma participation a l´union

-123-2
-123-2
Niveau 8
14 avril 2002 à 14:33:14

ouai vien t´inscrire

boss986
boss986
Niveau 10
14 avril 2002 à 14:35:38

dsl pas le temps

et je reste ici ;-)

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
14 avril 2002 à 14:37:28

ok tant pis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2002 à 15:13:07

Salut Johnny , justinqui , boss et le reste.lol

Ce topic avance à une vitesse fole.
et en + l´enbience est bonne.

Posez vos questions.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
14 avril 2002 à 15:17:40

funky tu veux pas faire partie du gang tres actif??? ca me ferait tres plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2002 à 15:28:48

C gentille mais Dams va l´enrazzzé.
c écris sur le forum du modero.

(Désolé pour toi)

-max-2
-max-2
Niveau 10
14 avril 2002 à 15:33:56

Y aura-t-il GTA 3 sur la GameCube ?

bolton
bolton
Niveau 5
14 avril 2002 à 15:54:39

xboxman

patriot j´en ai 2 de fait ,les import export j´ai les 3 de fait
les landstalker et stallion elle sont ou stp??????
merci a+

bolton
bolton
Niveau 5
14 avril 2002 à 16:25:44

allo???

boss986
boss986
Niveau 10
14 avril 2002 à 17:29:55

juste une petit reponse et je part !!!
Landstlaker est dans le parc stallion ds la parking a stauton. et les import-export y en a 4 car tu as oublie celui des 10 securicar au port de portland !! dans les garages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 le garage numero2 est pas numerote tu dois ammnee 10 secu

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
14 avril 2002 à 18:13:17

slt tlm
ya qqn?

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
14 avril 2002 à 18:28:07

Posez vos questions!

La vidéo du moment