je suis a 63 missions sur 72 je crois et je n´en trouve plus de plus lorske je vais au telephone il me redonne toujours la même mission ... ou trouve-t-on les autres mission ????? merci et A+
xboxman2
Niveau 10
14 avril 2002 à 09:09:15
Et moi vous m´avez accépté ou pas? funky m´a mis dans la liste apparement.
xboxman2
Niveau 10
14 avril 2002 à 09:14:04
Bolton : Il te manque les missions Toyz les missions Patriot, Landstaker, stalllion et les imports expoorts a mon avis.
Justinqui
Niveau 10
14 avril 2002 à 10:33:30
je vous remercie a tous dem´avoir accepter au sein de l´union,vous ne le regreterez pas ,je suis la tres souvent et je m´y connais amicalement Justinqui
ps:stp, inscrivez vous sur mon topic,il reunit l´elite de gta3
Little_Worm
Niveau 10
14 avril 2002 à 13:15:07
hop marche bien ce forum
ah oui ptite question : comment qu´on fait pour réussir cette ´tain de dernière mission à la kon ?
-Luciano-
Niveau 9
14 avril 2002 à 13:16:14
je veut bien en faire partis!(du topic)
boss986
Niveau 10
14 avril 2002 à 14:24:17
BF Injection > Il faut alelr sur le parking des diablo entre 18h00 et 0h00 et elle y sera masi d´abord il fautr avoir fini tt les misions de la 1 er île meme les misions telephones !!!
FlatBed > Il ressemble au Barack OL mais n´as aps de couverture par dessus, pour le trouver prendre un barrck OL e tourne autou du statde pendant le nuit
Justinqui
Niveau 10
14 avril 2002 à 14:28:13
boss986 viens t´inscrire au gang tres actif stp ca me ferait plaisir car j´ai cree ce topic hier tu es d´accord pour t´y inscrire? encore merci pour ma participation a l´union
-123-2
Niveau 8
14 avril 2002 à 14:33:14
ouai vien t´inscrire
boss986
Niveau 10
14 avril 2002 à 14:35:38
dsl pas le temps
et je reste ici ;-)
Justinqui
Niveau 10
14 avril 2002 à 14:37:28
ok tant pis
Pseudo supprimé14 avril 2002 à 15:13:07
Salut Johnny , justinqui , boss et le reste.lol
Ce topic avance à une vitesse fole. et en + l´enbience est bonne.
Posez vos questions.
Justinqui
Niveau 10
14 avril 2002 à 15:17:40
funky tu veux pas faire partie du gang tres actif??? ca me ferait tres plaisir
Pseudo supprimé14 avril 2002 à 15:28:48
C gentille mais Dams va l´enrazzzé. c écris sur le forum du modero.
(Désolé pour toi)
-max-2
Niveau 10
14 avril 2002 à 15:33:56
Y aura-t-il GTA 3 sur la GameCube ?
bolton
Niveau 5
14 avril 2002 à 15:54:39
xboxman
patriot j´en ai 2 de fait ,les import export j´ai les 3 de fait les landstalker et stallion elle sont ou stp?????? merci a+
bolton
Niveau 5
14 avril 2002 à 16:25:44
allo???
boss986
Niveau 10
14 avril 2002 à 17:29:55
juste une petit reponse et je part !!! Landstlaker est dans le parc stallion ds la parking a stauton. et les import-export y en a 4 car tu as oublie celui des 10 securicar au port de portland !! dans les garages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 le garage numero2 est pas numerote tu dois ammnee 10 secu