CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

boss986
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:29:33

bah oui la course c normal c pour ameliore ton temps tien au passage moi j´ai fait 139 s et vus ????

Sinon si tu as tout fini vas entre 18hh00 et 0hh0 au parking des diablo

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:30:01

Non!les tel de El-Burro reaparait d´ofice et ca ne t´empeche pas d´avoir la Bf injection normalement!

zigounette
zigounette
Niveau 6
09 avril 2002 à 23:30:27

ma kestion est:
la mission ou on voit les cartels sur un bateau et on est avec 8-ball,il faut les snipers et 8-ball,i faut ki pose des bombes,ben komment on la passe!ca fait 2 mois ke j´essaye pi ca marche po(pi g po juste ca a faire!)
merci de me repondre!!
ps:pouvez vous détailler s.v.p.!
@+

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:32:57

Tu dois te metre sur le batiment qui se trouve a ta gauche pour les sniper!

boss986
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:34:22

Ouais pred le bazooka et apres tu nike les 2 premier avec la voiture puis tu monte sur le remonte le viseur du bazooka sur le bateau et tu tire partout en partant de gauche vers la droite et regarde bien pour qu´il ne reste 0 colombien

boss986
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:35:04

alors jaguar tu as fait combien de temps a la course d´el burro toi ?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:36:47

je voulais dire a droite deso!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:37:35

ben je sais plus ca fait 1semaine que j´ai preter GTA3 et donc je ne saurais meme pas aller voir!deso boss

boss986
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:39:04

elle est sur le droite quand tu rentre sur le parking depuis ta planque

Ok jaguar ca fait rien

zigounette
zigounette
Niveau 6
09 avril 2002 à 23:40:08

merci!
g essayer les 2 mais ca marche po!
je vais kan meme réessayer!!

boss986
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:40:27

oauis ressaye

Holland84
Holland84
Niveau 7
09 avril 2002 à 23:40:49

c quoi les codes :action replay????
on fait comment pour les introduire???

zigounette
zigounette
Niveau 6
09 avril 2002 à 23:41:14

mon record a la course d´el burro est de:136 secondes!

boss986
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:42:13

cool faut que j´essaye de la reaire un des c jour

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:43:10

De toute facon moi si je l´ai fais c´est avec la cheetah blindée donc ..... j´ai surment un bon temp! mais je dirai combien vendredi de la semaine prochaine quand je recup mon jeu!

boss986
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:43:36

moi je l´ai fait avec une stinger

boss986
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:44:19

POUR hollande84 > les codes actions replay sont des codes que tu doit rentrer dans un action replay qui coute 300 frs en magazin

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:45:47

c´esst le tel bleu a Portland!
La Bf injection se trouve a la droite du parking quand tu vien de ta planque si tu veus je te guide!?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:49:31

bon,tu sort de ton garage de portlande tu rejoind la route en tournat a droite,ensuite tu vatoujours tous droit en tu la vois enface de toi! enfin je crois!

boss986
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:49:49

ok jaguar je te laisse le guder$

bon sinon se serait coll d´etre a 550 messages avant ce soir non ?

La vidéo du moment