non c bon
" Bienvenue Delirium "
Merci bossPas bete funky !! On va tous s inscrire alors ?!
moi je suis aps trop pour mais bon fait ce qi te plait ;-)
Bon posez vos questions.__________________________
ouais mais ca me dit pas trop
dsl mais c vre que je uis contre tous ce qui est floodeu con !!!!!
ok bah je dit just mon pseudo alors vite fais bien fait
de toutes facon si boss ne veux pas s´inscrire il afit ce qui veut! c´est vrai que c´est con cette ... mais bon pour le FUn j´ai laisse un msg
ça nous fais de la pub boss.
Va s´yyy.
plus personne n´a de questions?
voila j´ai mis UN message mais pas deux lol
La vrai armée ici c l´Union.
Le chef de la mafia russe est avec nous.
On n´est nombreux dans ton armée et on aura des relation partout et on deviendra des dictateur et l´1 de nous sera modero.
HAHAHAHAHAHA
lol. je déconne.
les gars...... a mon avis on fetera le 1000me msgs assez vite,non?
lol tt l´monde
sa serai possible davoir la liste des inscrit? merci
c´est clair que si on s´inscrit tous tu dois faire de la pub pour nous sur ton topic groshigh!
c écrit + haut.
slt bibs!
POSEZ VOS QUESTIONS !!!
-Jaguar1406-boss986-funky_200-el_parrain-Kobe-bibs-exploman-delirium.
_Jaguar1406_funky_200_boss986_bibs_exploman_delirium_Kobe_el_parrain_berlusconie
slt jaq! koi 2 9??