CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 16:28:17

Posez vos questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 16:35:58

Pour voler en dodo :

Prendre beaucoup de vitesse et pencher l´avion vers le bas puis tout relacher.

L´avion commencera à monter mais ne le laissé pas trop monter car il perdra de la vitesse .
Donnez des petits acou vers le bas.

Si l´avion dessant lessez le il remontera tout seul .
(mais ne lesser pas trop remonter)
Donnez des petits acou vers le bas.

johnny94
johnny94
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:37:26

jveux bien en faire parti car plus on est , mieux c´est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 16:37:58

Les missions pompier servent à augmenter le pourcentage.
Et si vous arrivé au niv 12 vous pourrai courir indéfiniment.

boss986
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:39:13

Q= ca sert a koiles missions pompiers et ambulance

R= Les missions pompiers te serve a avoir la lance flamme a ta planke et ca sert dnas les \%et les mission ambulance te servent a courir sans jamais etre epuiser et ca compte dans les \%

Q=comment voler avec le dodo(explications clair et precises svp)

R= http://world.gta3.free.fr/dodo.php

Q=Ou on peut trouver un securicar et un mr.woopee

R= Securicar tu tourne autour du stade la nuit,Mr whoopee il faut que tu fasse des mission pompiers ou polices et tu devraa soit l´eteindre a un moment soir arretez un criminel qui est dedans alors tu appuye sur start et le criminel sortira de sa voiture et tu le volera
Q= a koisert la grue dans portland a cote du garage import-export et pouver vous me donner la liste des voitures a emmener

R= elle te sert pour les \% et pour avoir les vehicule a volonte

La liste ==> - Rhino ( tank )
- Ambulance
- Pompiers
- Flics
- Barrack OL
- Enforcer
- F.B.I

Q=avez vous une astuce pour cafe rapido

R= Fait les tour de toutes les villes et apres quand les 9 pts vert sont decouvert bah tu les explose un par un

Voila t content

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 16:40:33

Ok.

_Johnny94
_boss986
_funky_200
_Jaguar140
6
_exploman
_bibs
_Kobe
........

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:40:56

Slt,
j´aimerais savoir si il y a un truc special a faire à la casse de Portland?
Si oui, quoi?

johnny94
johnny94
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:41:51

moi je dit pour café rapido , ya pas besoin de conduire comme un ouf , tu va sur total-gta3.fr.st , tu note bien tous les emplacement , et ti va a fond ( mais pas besoin de se grouiller , jy suis arriver du premier coup avec chak localisation ) et tu prend ton patriot blindé , c tro simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 16:42:45

Ce topic est un sujet d´aide.
Pas un forum qui est contre ou pour les modéros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 16:44:00

Y a rien de spécial à fair.

johnny94
johnny94
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:44:28

on est la que pour aider , il fo ke a chak foi ke kelkun ait un bleme , il pense a ce topic , il fo kon arrive vite fait a 1000 et on nest pas la pour aprler du modéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 16:48:56

Mais la majorité des gas qui sont inscrit ici ont avait des topics d´aide qu´il ont abandonné.

Il y + que ce sujet d´aide.

boss986
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:56:32

Pren un tank

ou lors prend un sniper tue les colombien 1 a 1

boss986
boss986
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:58:52

wai mais t´approche pas trop d´eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 16:59:44

Ou tape toi un sprint avec la viper et prend tous les tremplains.

johnny94
johnny94
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:01:04

moi jdi prend un tank , et nik les o lance roket mai pas tro pres car ton armure va se niker

johnny94
johnny94
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:08:31

pkoi merci c a pas a toi kon parlait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 17:34:23

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 17:40:19

Posez vos questions ......

johnny94
johnny94
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:40:51

fait une mise a jour

La vidéo du moment