g pas fais mes devoirs et je n´est pas fais signé mon observation.
Mytho_May_Cry
Niveau 4
05 mai 2002 à 19:39:46
a ouais toit c TON enterrement que tu prepares ;-p
Little_Worm
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:40:22
qui c celui là ? ah merde c moi
Pseudo supprimé05 mai 2002 à 19:40:59
Bon jy vais .
a + tout le monde !!!!
Little_Worm
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:41:28
Mais quel con,je veux changer de pseudo pour dékonner un peu et je me démasque toutseul bon t´as rien vu ok ?
Little_Worm
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:41:58
@+ funky,pis à demain
Little_Worm
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:46:49
Ca dépend si tu veux des bus dont le nom est bus ( les vieux bus),promène toi vers le stade avec un barracks,par exemple si tu veux un bus "normal",y a un coin à bus à portland,vers chez joey,dans le coin du port quoi
-max-2
Niveau 10
05 mai 2002 à 21:34:35
On s´élève à quelle hauteur quand on mets le code pour la gravité ???????????´
Pseudo supprimé06 mai 2002 à 17:34:03
Y a pas de hauteur présise.
Pseudo supprimé06 mai 2002 à 17:34:33
1
Pseudo supprimé06 mai 2002 à 17:35:10
Posez vos questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé06 mai 2002 à 17:44:10
Jaguar1406 funky_200 boss986 Delirium Little_W orm Justinqui fafthekiller FBI_MAN OMNIPRESENT berlusconi xboxman2 el_Nouico carlito father cool.
forme l´Union
POsez vos questions !!
boss986
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:15:33
Pour gta3 on peut pas encore le telecharger tt les gta3 sur kazaa ou autre sont des faux ( soit auyres jeux ou virus)
Pour le barrack ol tu vas a la reserve militaire pres de l´hopital dans la 2 eme ville et pour le mr whoopee y a pas de nombre de mission precis ca peut etre la 1er comme la 50 eme lol
@+ POSEZ VOS QUESTIONS
Pseudo supprimé06 mai 2002 à 19:09:27
Yo !!
Salut boss !!
Pseudo supprimé06 mai 2002 à 19:18:17
Posez vos questions !!!!!!!!!!!:,
snake832
Niveau 6
06 mai 2002 à 19:24:53
comen on va a la planke de RAY (pour avoir le patriot)
boss986
Niveau 10
06 mai 2002 à 19:26:56
Slt Funky Ca va?
Pseudo supprimé06 mai 2002 à 19:27:15
Tu vois le saut unique on l´on traverse la vitre du magasin internet ???
c le garage en face.
boss986
Niveau 10
06 mai 2002 à 19:29:09
Bah tu y vas en voiture snake
Non serieux pour la siuter en faite c simple tu vie el pont calahan qui va de le 1er a la 2 eme ville bah tu le prend et en arrivant a la 2 eme vile bah tu tourne tt de suite sur la droite. Et la 50 m plus loin il y aurau un garage bah c la si u voie aps ou c bah en fait tu doit faire un truc avec des vitre qui se casse et des gars dedas ( un cybercafe) bah juste en face y a un garaga c la