Ca va et toi ?
Posez vos questions !!!!!!
pourquoi on cose sur c forum ??? parce ke c vraiment chiant
.........?
POSER VOS QUESTION ON A DIT VOUS ETES SOURD OU QUOI???
J´annonce que Kobe , el_parrain et bibs ne font + partie de l´Union.
vive metal gear 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jaguar1406funky_200boss986Johnny94explomanDeliriumJustinquiKillerMongoRomanoLeoneberlusconie
Le bateau est à la 2eme ile.Déssant les escaliers et tu verras un ponton.(au bout le bateau)
Pour lacoste9.
BANDE DE NUL VOUS N ETES 4 EME ET NOUS 1ER !!!
ALORS DANS LE C......
konard j ai les deux jeux bledos!
le bateau est pres de chez asuka
comment ca de l´autre cote de l´ile???normalement y´a pas de probleme a ce niveau la!!!
Funky > pk y font plus parti de l union bibs kobe et el parrain ?Bibs est sympa
Slt tt le monde bah alors vous avez pas tres tres bien avance di donc !! LOL
salut boss986!!!!!!!!
´lutpour la dernière mission on fait comment alors ?
Slt justinqui
Pour la derniere missions tu prendre le tank tu defonce tous ou sinon tu snipe tous les colombiens
moi j´ai fait avec le tank mais attention ils ont des lances flammes!!!!!!
Dis donc,jaguar,t´as joué 24h/24h pour ça lol.
Pour Délirium : Kobe n´est jamais là.el_parrain c parreil.bibs c parreil.(je le comprend car il a sont topic à géré).
ledou : je croie que tu as tué Kenji trop vite.Donc tu n´as pas fais toute c missions.