Le topic du dernier mot etait trop cool t aurais pas du l enleve
MonsteR69
Niveau 6
08 août 2002 à 16:10:21
16369 et voilz tu remonte bon boulot
lulu_snake
Niveau 10
08 août 2002 à 16:19:13
Bonjour tt le monde !!
lulu_snake
Niveau 10
08 août 2002 à 16:27:33
ah oui mon topic le dernier mot fo dire que je suis degouté mais bon... :´( ;-)
francis5
Niveau 10
08 août 2002 à 16:55:49
HEY DAMS A TU ÉFFACER MON TOPIC COMIC????????
fanofrpg
Niveau 10
08 août 2002 à 17:47:53
lu a tous !
lulu_snake
Niveau 10
08 août 2002 à 17:50:26
lut la forme ?
fanofrpg
Niveau 10
08 août 2002 à 17:56:52
on fait aller !!
Dams_
Niveau 10
08 août 2002 à 22:39:39
Moi aussi j´fait aller ! ! Ca va bien ! ! Et vous ?! Dormez tous ?!
delirium
Niveau 10
08 août 2002 à 22:45:26
DAMS ??? Serait tu de retour ?
Dams_
Niveau 10
08 août 2002 à 23:50:56
Oui de retour, tu est en retard, j´suis rentré Lundi !! lol !! Ca va bien ?!
delirium
Niveau 10
08 août 2002 à 23:59:12
Ca va bien et toi ? Dsl pour le retard mais j faisait pa gaffe : p ! Au fait va sur le forum de mon site comme ca on l inaugure (ya personne a part moi la bas) !! http://membres.lycos.fr/gta3miami
Dams_
Niveau 10
09 août 2002 à 11:08:50
DSL je n´avais pas vu ta reponse, j´essairaie de passer, mais en ce moment j´ai pas bcp de temps !! J´fait aller aussi !!