CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:42:02

Superbe travail !

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:42:36

(et c´est bien une des rares fois ou je fais un compliment...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:47:11

(Pour se distraire, il tentait de résoudre les énigmes de Maître TITANE sur le forum de la nuit. Le forum lui rappellait hélas "le topic de la nuit" qu´il avait créé sur le forum de Mafia. Il retourna une dernière fois sur ses terres. Oui ! Un jour se serait bien à lui ! Un jour, comme dams, il se ferait insulter par des cons. Un jour il pourrait supprimer les topics de ces cons. Un jour quand il écrira son pseudo, il resplendira sous le rouge cramoisi de la noblesse de son rang. Un Jour, oui, il pourra envoyer chier elliiiis qui n´a jamais eu de cesse de le saouler avec ses histoires. Un jour il aurait le liberté. Un jour, il aurait pour lui l´épée et les lauriers. Ce jour là se manifestera l´éclat de sa puissance. Il deviendrait le maitre de son domaine. Imposant son règne aux autres, et par la même sa justice aux autres. Il serait juste, punissant les voyous et récompenssant les valeureux venus saluer sa personne. UN JOUR IL SERA MODERO ! Et se jour là, le sentiment du devoir acomplit sera tel, que plus rien ne pourra l´émouvoir. Pas même les photos effrayantes de kakoku. Il aura atteint les hautes sphères de la sagesse, dispensant sa philosophie, débordant d´amour et de joie. Il sera CELUI que tout le monde idolâtrera. Car, n´est-ce pas l´amour de la fraternité, de la sagesse, de la raison et des jeux vidéos qui l´a poussé jusqu´à son trône ? Par l´amour il a vaincu. Par l´amour il vaincra. Par l´amour il vivra.)

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
04 septembre 2002 à 02:56:36

(l´amour... l´amour... DRRRRRRRRING ! Kernel est en sueur au fond de son lit, la nuit à été mouvementée. L´amour ? C´est quoi ces conneries ? Peu à peu le rêve qu´il vient de faire s´estompe. Il tente de se remémorer quelques bribes de son rêve. Vainement, il ne se souvient plus de rien. Seul un mot résonne dans sa tête : "Amour". Son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine. Ce n´est pas ce cauchemard. Non. Le jour est venu ! En une fraction de seconde tout lui revient à l´esprit. Nous sommes le 4 septembre. Il est 7 heures. Non ! Et pourtant ! Ce jour tant redouté. Celui que dont il a su pendant ces trois derniers mois qu´il mettrait fin à une longue période d´oisiveté. Amour... Elle est là. A quelques heures de lui. Redoutable. La Rentrée. Comme il a du mal à se traîner hors de ce lit dont les draps sont encore impreignés de chaleur humaine. Il a froid. Normal, pense-il en jetant un coup-d´oeil par la fenêtre, vu le temps qu´il fait. Amour... Il sort de sa chambre, et bien vite il doit affronter les humeurs de la température de la salle de bains. Comme elle est sombre à cette heure ci ! C´est vrai qu´il a l´habitude de se lever plus tard, à l´heure ou les rayons du soleil on déjà commencé a réchauffer la ville. Mais, aujourd´hui, pas de soleil. Crotte de bique. "Wow ! ". Et oui, il a pas fait attention, mais il vient d´ouvrir le robinet d´eau froide. Amour... A la cuisine, pas de petit déjeuner qui l´attende. C´est bête, mais il a pas faim. Ce doit être l´angoisse. La rentrée. 7h36. Dans un peu plus d´une heure, il sait qu´il devra affronter ce lycée déprimant aux murs gris, dans le ciel froid et sous la plie. Mais, cette année, auront-ils réparé le distributeur de bonbon qui s´obstinait à lui taxer un euro à chaque fois qu´il prend des dragibus pour le cours de français ? Quelle conne cette prof. Elle l´avait quand même engueulé pour un malheureux bonbon. Le pire, c´est qu´il avait tout pris et que c´est Alex qui les avait tous bouffés ! Combien de fois il aurait pris une M-16 pour lui répondre. Amour... "Mais putain, pourquoi ce mot ? Amour, amour... ça fait chier ! On dirait Elliiiis à répéter toujours la même chose ! ". 7h59. Il est l´heure de partir. Mine de rien, c´est la rentrée, mais il a mis ses fringues préférées. Histoire d´assurer pour le premier jour. Il pris son vieux Eastpack (NDR : c´est pas pour faire de la pub gratuite, mais faut voir à quel point ils sonrépandus, c´est hallucinant ! ) bleu qui trainait sous son lit. Espérons que l´emploi du temps ne soit pas trop relou cette année. Doucement, il ferme la porte pour ne pas réveiller ceux qui dorment encore. Il aurait pu la claquer, histoire de manifester que la rentrée ça le fait chier. Mais non, il est pas comme ça lui. Il aime pas emmerder les gens gratuitement. Il est sympa. MAchinalement et sans même s´en rendre compte, ses pas on repris le chemin du lycée. Lentement. Entre les voitures mal garées sur le trottoir et les crottes de chien. Dire qu´il faudrait affronter tous ces cons, qu´il n´avait pas envie de revoir pour deux balles ! De toute façon, il était sûr de retrouver tous ses potes. 8h17. "Oups, faudrait pas arriver en retard". Hmmmpff ! Benoit, quel con il passait des heures entières à mater la prof de bio. Et il rajoutait des commentaires sallaces qui faisaient rire tout la rangée. Mais bon, c´est vraiq u´elle était quand même super sexy. Et qu´est-ce qu´il le faisait rire le prof d´histoire quand il passait son temps à draguer les pétasses du premier rang... Une voiture le dépassa. Certainement un Landstalker. Une autre. ca, c´était une Mafia ! Il sourit. "Tiens je vais prendre le camion à ordures là-bas, et je vais foncer sur le trottoir. Ecraser tout le monde et me barrer en courant." Il lui restait un cocktail Molotov... ca tombe bien, y´avait un goupe de connasses avec leur sac "ZIP" pres du pont, là bas. Une pluie fine commence à tomber au moment où il s´engouffre sous le proche du lycée. Là une foule de gens attend. Certains discutent. D´autres fument. C´est la rentrée. La voilà. Tien, y´a Vivien et Arnaud là-bas. Il se précipita vers eux. Mais... un instant, il s´arrête. Il regarde autour de lui. Ce visage. Il le connait. Son coeur bat tres fort. Oui, c´est elle. Comme elle est belle. Il se rappela il y a quelques mois... juste avant les vacances... "Salut, moi c´est Chloé"... Chloé. Non, elle était bien plus que belle. "Ca te dérange si je m´assoie là ? Y´a plus de place ailleurs". Ils avaient discuté. De chose et d´autres. Cette fille lui plaisait. Amour... "Ta gueule Elliiiis ! ! ! UNE FOIS POUR TOUTES : TA GUEULE ! ! ! ! Tu dis n´importe quoi..." Seumlement, là il doutait. Chloé. Elle se retourna, en le voyant elle sourit et lui fit coucou de la main. Il sourit. Nan, elle étai pas belle cette fille. Elle était sublime. C´était un ange. Chloé... "Hey ! " Chloé... "HEY ! " Chlo.... "HEY HO ! " Chloé... "HEEEY ! Tu te lève ? T´attend quoi ! Il est 7h36. J´te rapelle que t´as cours aujourd´hui ! C´est FINI les vacances. Dépèche toi bon sang ! " On est le 4 septembre. Dehors la pluie tombe à grosse gouttes. Le ciel est gris. Le ciel pleure ses larmes? C´est la rentrée.)

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
04 septembre 2002 à 03:03:16

elliiiiis t´es productif à cette heure : )

Dams, y´a message qu´il ne sera pas inutile d´enlever sur le topic de la nuit page 144 de kakoku ! merci

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
04 septembre 2002 à 03:06:59

Y´à un bug ou quoi . .. chez moi les pges 860 et 861 sont rigoureusement identiques... je ferais mieu d´aller me coucher !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
04 septembre 2002 à 03:08:37

Titane, ya pas d´heure pour l´inspiration ?

(ca t´intéresse d´être dans le preochain épisode ? )

lol

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
04 septembre 2002 à 03:18:23

elliiiiis

pourquoi pas, mais pense au gnou et au fnoul, car c´est toute ma vie ici ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 03:25:16

parlez moins fort, j´ai du mal à dormir...

superbe ton txt elliiiise...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
04 septembre 2002 à 11:55:16

(Elliiiis était vraiment désemparé. Irait-il à Paris aujourd´hui comme il se l´était promis ? Ou continuerait-il le roman qu´à peine commencé, il songeait déjà à arrêter. De toute facon, faudrait être taré pour écrire des pages entières de conneries. M´enfin, il avait que ça à faire. Et la personne qu´il avait rencontré sur le t´chat "interdit aux moins de 18ans"... allait-il la revoir ? Comme il se posait plein de question, il n´avait pas remarqué qu´il était déjà 11 heures 30 et que dehors le temps était dégeulasse. C´est foutu pour Paname. De toute façon ça le gonflait d´y aller. A partir du 23 septembre il serait forcé d´y aller tout les jours... Hé oui. Une demie heure de train et un quart d´heure de métro. Matin et soir. Bah... de toute façon, il avait pas le choix. Brrr... Là, il avait froid. Il tremblait... d´angoisse ? Il mit de la musique... "bon y´a quoi ? " Son choix se porta sur John Lennon. La chanson qu´il préférait, c´est "woman"... Dehors les ouvriers avaient déjà repris le boulot. C´était tout à fait normal, vu l´heure qu´il était ! Il pensait au prochain épisode de la vie fictive de Kernel qu´il pourrait inventer. Et pis à l´histoire de TITANE... ces GnoU et ces FnouL... il n´y entendait pas grand chose. Pourtant il s´étaient acharnés à lui faire comprendre et lire les 140 pages de délires sur le "Forum de la nuit"... Pourtant, il croyait avoir compris le FnouL, mais quand est venu s´ajouter le GnoU, ça a brouillé toutes ces idées. "Tiens et si je descendait voir le courrier ? ". Pas de courrier. Pas la moindre petite lettre. Pas même les promotions monstre Carrefour, ni l´anniversaire Auchan. Ses yeux se posèrent sur le guide Vert "Portugal". Et oui, ses parent partaient au mois d´octobre. Au moins ça lui ferait dix jours de vacances. Oh ! Le téléphone. Non, c´était pas pour lui. La fenêtre était ouverte. Non, elle n´est pas au rez de chaussée. Elliiiis s´en approcha. Dix mètres plus bas le pluie venait s´écraser sur le trottoir et les parapluies noirs. Il suffisait d´enjamber la rampe. C´était pas si dur. Il fallait juste s´élancer. Comme cet été pour rentrer dans la mer froide. Il fallait se lancer, quoi ! Allez... c´est à portée de toi. Vas-y, vas... Il s´arrêta. Un doute ? Et... les autres ? Se jeter par la fenêtre... mais quel égoïsme ! Alors que Kernel attendait impatiemment la suite de son roman. Alors qu´un rayon de soleil vint lui caresser le visage...)

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:25:20

Tu as un don elliiis ! ! : )
C coool tes histoires ! !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:44:19

(Dams quand à lui, contemplait la photo de son labrador, en évidence sur son bureau. Il se souvient encore quand il était petit, une p´tite boule de poils et qu´il fallait s´en occuper sans arrêt. Lui aurait rêvé de l´appeler "Hector", son labrador. Personne n´avait voulu. Tant pis, un jour, il s´achètera un canari et il l´appellera Hector, et personne, PERSONNE ne l´en empêchera ! Dams retournait sur le forum GTA3. Déjà, la rentrée avait fait son oeuvre, plus grand monde ne traînait par ici. Il allait enfin pouvoir se reposer un peu... sans oublier toutefois que lui aussi avait repris. L´angoisse. Oui, une chose l´angoissait. C´était ce jeu, Mafia. Il ne serait pas le modéro du Forum de ce jeu ! C´était ce petit prétencieux de Kernel qui voulait lui voler son prestige. Car, il savait bien qu´un jour ou l´autre les joueurs de GTA3, jouraient à Mafia et laisserait tomber son jeu. Ca il avait du mal à le concevoir. Ca lui faisait mal. Il se rassurait en se disant que de toute façon, il avait du boulot et qu´il devrait bien laisser son site préféré de côté... "HECTOR, casse toi, j´ai pas envie de jouer ! ")

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:54:26

elliis >>> Mon chien est une chienne qui se nomme Nina et non Hector ! ! : p
Puis pour Mafia, c pas vraiment ca, mais tu as de l´imagination ! ! : p

pauloking
pauloking
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:55:31

nous on est content !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:02:38

dsl, je ne peux qu´inventer... je connais pas votre vie privée, mais j´m bien fantasmer : )

lol

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:06:05

Pkoi on comprends rien de ce que tu dis ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:07:35

Fait pas attention a lui il est gravement atteint ! !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:07:50

(La rentrée ? Tu parles ! la galère quotidienne continuait... inlassablement Dams supprimait les messages de pauloking... Pfff ! )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:57:15

c bien lol tt ca...
je veux 300 pages!!!

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:35:15

avé à vous

merci Dams,

elliiiiis, mouai mouai...c´est sympathique cette lecture...mais n´hésite pas à te remplir l´esprit sur le forum de la nuit ; ) oui je suis un peu têtu....;)

La vidéo du moment