(l´amour... l´amour... DRRRRRRRRING ! Kernel est en sueur au fond de son lit, la nuit à été mouvementée. L´amour ? C´est quoi ces conneries ? Peu à peu le rêve qu´il vient de faire s´estompe. Il tente de se remémorer quelques bribes de son rêve. Vainement, il ne se souvient plus de rien. Seul un mot résonne dans sa tête : "Amour". Son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine. Ce n´est pas ce cauchemard. Non. Le jour est venu ! En une fraction de seconde tout lui revient à l´esprit. Nous sommes le 4 septembre. Il est 7 heures. Non ! Et pourtant ! Ce jour tant redouté. Celui que dont il a su pendant ces trois derniers mois qu´il mettrait fin à une longue période d´oisiveté. Amour... Elle est là. A quelques heures de lui. Redoutable. La Rentrée. Comme il a du mal à se traîner hors de ce lit dont les draps sont encore impreignés de chaleur humaine. Il a froid. Normal, pense-il en jetant un coup-d´oeil par la fenêtre, vu le temps qu´il fait. Amour... Il sort de sa chambre, et bien vite il doit affronter les humeurs de la température de la salle de bains. Comme elle est sombre à cette heure ci ! C´est vrai qu´il a l´habitude de se lever plus tard, à l´heure ou les rayons du soleil on déjà commencé a réchauffer la ville. Mais, aujourd´hui, pas de soleil. Crotte de bique. "Wow ! ". Et oui, il a pas fait attention, mais il vient d´ouvrir le robinet d´eau froide. Amour... A la cuisine, pas de petit déjeuner qui l´attende. C´est bête, mais il a pas faim. Ce doit être l´angoisse. La rentrée. 7h36. Dans un peu plus d´une heure, il sait qu´il devra affronter ce lycée déprimant aux murs gris, dans le ciel froid et sous la plie. Mais, cette année, auront-ils réparé le distributeur de bonbon qui s´obstinait à lui taxer un euro à chaque fois qu´il prend des dragibus pour le cours de français ? Quelle conne cette prof. Elle l´avait quand même engueulé pour un malheureux bonbon. Le pire, c´est qu´il avait tout pris et que c´est Alex qui les avait tous bouffés ! Combien de fois il aurait pris une M-16 pour lui répondre. Amour... "Mais putain, pourquoi ce mot ? Amour, amour... ça fait chier ! On dirait Elliiiis à répéter toujours la même chose ! ". 7h59. Il est l´heure de partir. Mine de rien, c´est la rentrée, mais il a mis ses fringues préférées. Histoire d´assurer pour le premier jour. Il pris son vieux Eastpack (NDR : c´est pas pour faire de la pub gratuite, mais faut voir à quel point ils sonrépandus, c´est hallucinant ! ) bleu qui trainait sous son lit. Espérons que l´emploi du temps ne soit pas trop relou cette année. Doucement, il ferme la porte pour ne pas réveiller ceux qui dorment encore. Il aurait pu la claquer, histoire de manifester que la rentrée ça le fait chier. Mais non, il est pas comme ça lui. Il aime pas emmerder les gens gratuitement. Il est sympa. MAchinalement et sans même s´en rendre compte, ses pas on repris le chemin du lycée. Lentement. Entre les voitures mal garées sur le trottoir et les crottes de chien. Dire qu´il faudrait affronter tous ces cons, qu´il n´avait pas envie de revoir pour deux balles ! De toute façon, il était sûr de retrouver tous ses potes. 8h17. "Oups, faudrait pas arriver en retard". Hmmmpff ! Benoit, quel con il passait des heures entières à mater la prof de bio. Et il rajoutait des commentaires sallaces qui faisaient rire tout la rangée. Mais bon, c´est vraiq u´elle était quand même super sexy. Et qu´est-ce qu´il le faisait rire le prof d´histoire quand il passait son temps à draguer les pétasses du premier rang... Une voiture le dépassa. Certainement un Landstalker. Une autre. ca, c´était une Mafia ! Il sourit. "Tiens je vais prendre le camion à ordures là-bas, et je vais foncer sur le trottoir. Ecraser tout le monde et me barrer en courant." Il lui restait un cocktail Molotov... ca tombe bien, y´avait un goupe de connasses avec leur sac "ZIP" pres du pont, là bas. Une pluie fine commence à tomber au moment où il s´engouffre sous le proche du lycée. Là une foule de gens attend. Certains discutent. D´autres fument. C´est la rentrée. La voilà. Tien, y´a Vivien et Arnaud là-bas. Il se précipita vers eux. Mais... un instant, il s´arrête. Il regarde autour de lui. Ce visage. Il le connait. Son coeur bat tres fort. Oui, c´est elle. Comme elle est belle. Il se rappela il y a quelques mois... juste avant les vacances... "Salut, moi c´est Chloé"... Chloé. Non, elle était bien plus que belle. "Ca te dérange si je m´assoie là ? Y´a plus de place ailleurs". Ils avaient discuté. De chose et d´autres. Cette fille lui plaisait. Amour... "Ta gueule Elliiiis ! ! ! UNE FOIS POUR TOUTES : TA GUEULE ! ! ! ! Tu dis n´importe quoi..." Seumlement, là il doutait. Chloé. Elle se retourna, en le voyant elle sourit et lui fit coucou de la main. Il sourit. Nan, elle étai pas belle cette fille. Elle était sublime. C´était un ange. Chloé... "Hey ! " Chloé... "HEY ! " Chlo.... "HEY HO ! " Chloé... "HEEEY ! Tu te lève ? T´attend quoi ! Il est 7h36. J´te rapelle que t´as cours aujourd´hui ! C´est FINI les vacances. Dépèche toi bon sang ! " On est le 4 septembre. Dehors la pluie tombe à grosse gouttes. Le ciel est gris. Le ciel pleure ses larmes? C´est la rentrée.)