ben tu peut si tu veut faque jvas me reconnaire des que quelqun dit ce nom la!
mais tu y va comment en voyage?? ? ?????
(en auto, en bateau , en moto , en avion, en train, en scooter, en planche a roulette, a la nage, sur les main, sur les fesse, ect ect....)
ok
lol
Sur les mains jusque l´autoroute puis en voiture !! :P !!
ca va te prendre comment de temps de chez vous a aller jusque la?
Pour les Sables c dans les 4 heures et pour Biarritzz dans les 10 heures !!
deams je tadmire ontinue a bosser comme sa cest cool!!! Continue a viré les mito c trop bien et vive gta3
ah! il est là!
salut vice_blade!
Bonsoir tous le monde!!!!!!!!!!!
bon j v je repasse dans la soirré
beu.... dams, t pa en vacances?
BIG UP!!!
bonjour les gens!!!☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀&
▬↨®©¥Ð►
ya pas beaucoup de touche ki sont acceptés, ya que:•¶§®©¥Ð¶
Y A DU MONDE DANS LA PLACE???
sa mere j´ai rarement vu un topic avec autant de message
non?
ah si ya qqn! comment ça va?
Bien