T´es fait pas kernel_32, je t´aurais pas confondu avec l´autre taré !
Pour l´orthographe, je te pardonne, moi-même, j´ai encore du mal. Au début, j´avais enregistré ellis, mais comme j´ai paumé le password, j´ai opté pour elliiiis : 2 "l" et 4 "i" ! ! !
Au fait, je trouve ça rigolo "klakoku"...
lol... heu... s´cuse moi kakoku, j´ai rien dit...