CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:08:46

Je tiens à préciser à l´attention de tous que je suis SINCERE, et que non, je ne dois pas une très grosse somme d´argent à Dams_ !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:16:09

Il est actuellement 18h16 (heure de Paris) et il n´y a PERSONNE ici... PERSONNE... je suis tout seul et je vais déprimer !

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:25:11

T suicides pas tout de suite attends de voir vers 19 heures, j´crois que c a cause de Star Academy ! ! Ct pareil quand il y avait Loft Story, ct mort ! ! Ca devient grave !! :(

S-Machine-club-
S-Machine-club-
Niveau 5
01 septembre 2002 à 18:53:48

salut dams esque tu aime le tuning si oui dit moi pourquoi si non dit moi aussi pourquoi merci de repondre aller ciao repond sur mon topic stp

carlbark
carlbark
Niveau 7
01 septembre 2002 à 19:17:22

up !

carlbark
carlbark
Niveau 7
01 septembre 2002 à 19:18:15

re-up!

carlbark
carlbark
Niveau 7
01 septembre 2002 à 19:19:12

a moi le 17000 message ! !!!!(je sais c´est débile de jouer a ça mais bon ...

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:43:22

C encore plus debile quand tu postes deux messages inutile avant pour etre le 17.000° ....

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:46:38

dams et eliiis(sorry pr l´ortho) d´accord avec vs
mais faites gaffe de pa me confondre avec kernell32, moi je suis kernel_32

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:49:04

T´inquietes pas j´ai l´oeil avec les VDP !!

kakoku
kakoku
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:50:04

Et moi ej suis kakoku, à ne pas confondre avec kakoku célèbre fouteur de merde!

Salut les filles ça va????

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:51:54

mdr....

mais t concerné ossi kakoku paske ya 1 klakus(qd on fé pas gaffe on cobfond) et surtout 1 klakoku!!!

sinon ca va et toi?
ke deviens-tu?

kakoku
kakoku
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:56:51

Ke deviens-je?? j´ai fait de la musique tout le week-end, je suis crevé.... vivement le boulot que je puisse me reposer :-)))

kakoku
kakoku
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:58:00

Il y a aussi un kak0ku avec un 0 à la palce du o et il écrit toujours en majscules ce qui fait KAK0KU et enre le 0 et le O c´est presque du vol parfait.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:59:53

mais de toute facon, ton style est assez inimitale

pr l´otre jour qd tu demandais sur ce topic prq je posais des questions de boeuf, je sais pas si t´as lu la rponse
c t 1 pote à ki j´avais montré 1 truc sur ce forum ki avait écrit ca

kakoku
kakoku
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:02:26

Aahhhhhhhhhh je comprends, je me demandais ce qui t´arrivait avec ces questions... j´essayais d´y trouver un 2ème degré quelconque, mais rien....

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:06:11

T´es fait pas kernel_32, je t´aurais pas confondu avec l´autre taré !

Pour l´orthographe, je te pardonne, moi-même, j´ai encore du mal. Au début, j´avais enregistré ellis, mais comme j´ai paumé le password, j´ai opté pour elliiiis : 2 "l" et 4 "i" ! ! !

Au fait, je trouve ça rigolo "klakoku"...

lol... heu... s´cuse moi kakoku, j´ai rien dit...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:19:53

merci de partir...mais o cas où tu t trop attaché à ns change de pseudo please, j´aime pas les VDP

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
01 septembre 2002 à 20:23:49

bon, le forum n´a pas changé...
Tu vas bien Dam$???

Pavlov Levkovicz-Podolski, a la recherche de vice city)

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:33:29

oh ! oui ! des claques !

Saches que je ne suis pas un petit merdeux, il y a bien longtemps que je vais plus à l´école.

T´as pas eu assez d´imagination pour trouver un pseudo un peu plus éloigné que celui de notre bien-aimé kernel_32 ?

La vidéo du moment