pareil que clara morgane !!
@+ justinqui !!
bon je part @+++++
@ ++ lala
@+ah ouias paulop je vois c du gros!
bon je revele ma voituresi tu veux des images je t´envoij´en ai fait 2 !!
bon a tt à l´heure je reviens ds 10 min environ
ouias vas y paulop fai tourner
met ton mail dans 10 minutes je ne serai plus de ce monde!!
enfaite nan j´prend pas la tangeante je reste
ben tant mieux c´est envoye pour les 3 images
moi j´y vais @+
dit Dams peut tu envoyerdes inviter dans mon forum "repond a toutes les questions a to"
merci paulop@+beyonce
non car dams n´est pas la et en plus il a un topic d´aide avec plus de 8°°° messages alors ton petit topic il s´en fout
@ + beyonce !!
dams n´est pas là
tu voi paulop c le genre de voiture ki me convient parfaitement bien joué
Bon ba @+ moi j´y vais
ben vous pouver poser vos questions alors au forum "repond au questions a to"
gffgg c qui ?jean marius ta que la version PS2 toi ?