OK, merci pour ces informations inédites ! !!
J´ai acheté MGS2 il y a une semaine, et bon, je dois dire que j´ai un meilleur souvenir du premier sur PSone. Mais c´est clair qu´il est bien réalisé et tout. Comme je joue pas des heures d´affilée, j´avance un peu à la fois dans l´histoire et les séquences cinématiques ne sont pas trop soulantes. Par contre, les appels au codec en plein combat sont particulièrement chiant´.