@ demain vice!!
ok romain!
ok @++ romain
non non
alors qu´est ce que tu racontes?
faut savoir @++
Salut tout le mondeça va ?moi ouais ! !Trankil ! !!
[~~~~~~P@µLÖP~~~~~~] Modero du forum pokemon advance !
ZzZzZzZzZzZZ
bonjours !
bonne nuit bon jour MGS-3 !!
et essaye de ne pas faire de topic inutules sur mon forum stp
up up up
lol
c mort iciqq sais quand dams revient ??
Pas avant le mois d´août.
slt paulop
i dontenauwe !!?
slt tehem !
leelo quest ce que tu as dittehem : il a pas dis fin juillet ?
salut au fait
Salut leelohzenfan.
Paulop> J´ai pas trop le courage d´aller chercher dans la liste, mais il me semble qu´il revient aux alentours du 10 août.
allo