CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

tehem
tehem
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:12:56

Salut Dams.

Grève des contrôleurs. La haine ! !! Pas d´bol.
:o/

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:16:31

kLr c lourd, et l´autre qui flood, c pas ma journée !!
Bon j´y V !!

@ +++ !!

tehem
tehem
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:19:24

C clair. Je comprends pas trop pourquoi il s´est lancé dans un délire pareil. Au début (sa première apparition date d´hier), il était ok. Mais là, gros pétage de plomb.

Tails> C´est pas comme ça qu´tu vas devenir populaire sur le forum tu sais : ).J´fais pas de lèche-botte, mais Dams fait bien son boulot de modéro. Et puis c´est une question de respect pour tous les utilisateurs du forum. Ca fait chier tout le monde en clair.

neo4500
neo4500
Niveau 22
18 juillet 2002 à 14:23:34

normalement le but d´un forum est de posé des question et avoir les reponse ou discuter du jeu.
mais sur ce forum il y a plein de mythos, de conneries qui n´ont rien avoir avec le jeu.
par exemple ce forum a 16000 message et je suis sur que la plupart n´ont rien avoir avec le jeu.
c debile faut effacer des forum dans le genre

tehem
tehem
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:30:43

neo> Tu ferais mieux de lire le premier message de cette liste. C´est le forum du modéro. C´est un lieu de passage, mais aussi l´endroit où indiquer les floods et autres problèmes dans les listes. C´est un SERVICE. Et Dams il est pas payé pour faire ça, alors ce serait bien de pas lui compliquer inutilement la tâche. C facile de cracher sur le modéro, mais bon courage pour faire le boulot.

neo4500
neo4500
Niveau 22
18 juillet 2002 à 14:30:58

je suis d´accord , c bien ce qu´il fait .
je parle des cons qui s´amuse a mettre des messages débiles et inutiles sur tout les forum et surtout sur celui ci.

tehem
tehem
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:46:20

Tu t´es fait piquer ton précédent pseudo par un mec qui était manifestement dans le même genre de délire que toi, alors ne vient te plaindre au modéro. Il peut rien faire par rapport au vol de pseudo. Il a assez de boulot avec les floodeurs (suivez mon regard).

Nikko[666]
Nikko[666]
Niveau 3
18 juillet 2002 à 14:48:18

vas y eface tout ces topic pourri

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:48:59

il é pu la dams i vien dpartir

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:53:27

FAIT GAFFE C PA MOI KES MARKES CAAAAAAAAAA

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:58:26

ah put1 t drole toi

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 juillet 2002 à 15:01:16

TAGUEULE tu tcrois drole mé tt lmonde sais kt le faux pseudo put1 alors arret de ns faire chier!:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 juillet 2002 à 15:07:42

preuve ke c moi le vrai: regarde le premier message de ton topic ke jecris tu verra ke le pseudo est pareil ke le mien donc c le mien et pick pseudo ferme ta gueule

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 juillet 2002 à 15:08:16

et on va ou??

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 juillet 2002 à 15:10:38

fau kji aille tfaçon je suis souvent sur ce forum ji vais au moin une fois par jor alors ptte a ce soir!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 juillet 2002 à 15:11:10

put1 mé si tu croi kon voi ke le pseudo a changer...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 juillet 2002 à 15:11:41

@+

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
18 juillet 2002 à 19:53:00

UP!!
salut tous, comment ça va bien? vous permettez ke je pose un © sur cette kestion "comment ça va bien?"? oui? merci! alors?

Gnurf
Gnurf
Niveau 4
18 juillet 2002 à 20:15:07

Youhou Saaaaaaaaalut ! Y´a qqn ? Bon ben jvais ptet y aller alors.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
18 juillet 2002 à 20:47:46

si, y avait moi, mais bon, casses-toi si tu veux!! :)

La vidéo du moment