J´ai l´impression d´etre un peu seul moi!! : x Bonjour a tous quand meme!! ReUp!! : )
kernel_32
Niveau 10
13 décembre 2002 à 03:29:27
mais ca va de flooder ton propre topic dams?? ; -)
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:03:39
Hummmm une trace de vie?! Ca doit etre un mirage, je continue ma route seul dans ce desert aride.... : )
cartel911
Niveau 9
13 décembre 2002 à 15:22:46
Salut Dams_
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 16:52:27
Salut Cartel!! : )
tomgu
Niveau 2
14 décembre 2002 à 10:34:40
DAMS est uncon
Dams_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:58:16
Mais encore?! Bonjour a tous!! Comment ca va today?!
titi-henry
Niveau 6
14 décembre 2002 à 13:13:06
ça ne va pas depuis que t´ai là
fgggh
Niveau 7
15 décembre 2002 à 14:40:15
dams ya du flood delete
Dams_
Niveau 10
16 décembre 2002 à 09:30:33
Oui je vais effacer!! : )
johnny94
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:40:22
put1 ya encore des rescapé sur ce forum a la dérive ? ?
Dams_
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:35:02
Tres peu.... Trop peu...
bratislaboy25
Niveau 6
18 décembre 2002 à 12:07:55
tous le monde c´est casser dans le forum de gte vice city
Dams_
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:20:00
Bah ouais!! : ) ´Soir!!
bratislaboy25
Niveau 6
21 décembre 2002 à 22:55:24
c´est toujours aussi calme
fordlx
Niveau 7
22 décembre 2002 à 19:37:10
mon gta3 rame beacoup donc j´ai penser a acheter la carte graphique geforce4 mx440 avec mon ordi de 900mega 112 de ram c´est un amd duron donc repondez moi si ça marche avec cette carte graphique
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:03:42
Fordlx : Je n´en sais rien du tout!! Je pense que oui, car c´est une bonne carte, mais je ne suis pas sur que ton probleme vienne de ta carte!! Quelle est t elle?!
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:22:09
Bonjour tout le monde!! : ) Up!! ^^
tsigalko10
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:11:05
Salut Dams! Pourquoi ton nom est en rouge et tu pourrais pas faire qqchose contre les demolissages de gueules des qu on lance un sujet??? @+
AirKing
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:46:15
Son nom est en rouge car c´est signe qu´il est modéro.