J´reviens debut aout ! ! Et je precise que tous les sujets qui sont interdit actuelement le sont tjrs pendant mes vacances, et seront effacé a mon retour, qu´ils aient 2 messages ou 2000 messages ! ! Alors reflechissez bien !!
fanofrpg
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:28:57
salut a toi dams et bonne vacances alors !
kernel_32
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:29:45
le bordel ke ca va etre pdt ton absence
Dams_
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:30:48
Salut fan ! ! Oui il risque d´y avoir du bordel mais ca feras comprendre a certains que je se ne sert pas a rien et que sans un mod´ le forum est mortel !!
Paulop
Niveau 12
16 juillet 2002 à 18:42:18
moi de toute facon je vais pas venir dessus au moins je pourrai pas voir le bordel et tu sais pourquoi parce que dans 3 jours j´ai warcraft 3
dondon95
Niveau 9
16 juillet 2002 à 19:17:48
Dams, est-ce que tu peux t´engagez dans mon gang (la police) ou faire de la pub pour lui s´il-te-plait
fanofrpg
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:19:49
dams part en vacances, on risque de plus le voir d´ici début aout
hotroad12
Niveau 9
16 juillet 2002 à 19:33:25
hey dams t tu encore la????????
Goboof
Niveau 5
16 juillet 2002 à 19:46:22
Bonne Vacance Dams
Paulop
Niveau 12
16 juillet 2002 à 19:46:46
Dams meme si tes plus la mon oncle ma donne warcraft 3 ca fait que je l´aurai 2 fois mais je vais le revendre ce qui fait que je gagne de l´argent
beyonce52
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:57:20
salut! il y a encore quelqu´un?
Dams_
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:00:04
Ouais beyonce mais j´y V ! ! J´repasse peut etre plus tard !! @ +++ !!
beyonce52
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:04:06
ok dams @++ et si je te revoie pas bonnes vacances!
beyonce52
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:21:07
toujours personne?
_DJ_
Niveau 7
16 juillet 2002 à 21:41:49
SLT tous le monde!!!!! sa fait une plombe que jsuis po venu
hotroad12
Niveau 9
16 juillet 2002 à 22:08:30
bonjour tlm
hotroad12
Niveau 9
17 juillet 2002 à 02:03:09
bonjour dames
Dams_
Niveau 10
17 juillet 2002 à 02:03:56
Re tout l´monde ! ! J´suis la et encore jusque demain matin alors kakoku devras rester sage !!
hotroad12
Niveau 9
17 juillet 2002 à 02:06:03
hey dams ca te dérange si je dit dames au lieux de dams??
(c plus drole come ca ;) )
Dams_
Niveau 10
17 juillet 2002 à 02:17:44
Bah mon pseudo c Dams et pas Dames, c comme si je t´appelais hotrood !! lol