S@lut ça va !!!
mais dams il n´est pas monter a 15000 din cout alors
mais il y a deja plein de topic d´aidefais un topic d´aide sur un autre forum
bon tcho demain faut que je soit en forme pour warcraft 3 !!
Bonsoir tout le monde !!Dormez tous ?!
Non pourcoi?
SALUT!!!
salut ça va
Z´etes encore là ?!
oui et vous?
Ouaichh
oui dams on est encore la
pis quoi de neuf depuis vendredi?
Bah pas grand chose de 9 !! Et vous ?!
Il pleut chez moi ! pas de plage ^pas de meuf : ´(
Et vous les gars ?
lulu_snake---> lol
dams---> ben jai eu une belle guitar
kakoku : Pose toi la meme question et tu compendras !!lulu : Nan rien de neuf !!
Dams_ t´as pas l´impression d´abuser????
Vivement que tu te casses en vacances que je puissed m´éclater comme une bête )
Tu vas flooder kakoku ?