-Quel est votre:
préféré ? ??
dans gta 3
1) êtes vous:
-impatient que the getaway sort sur PS2
-content que the getaway sort sur PS2
-indiférent à la sortie de the getaway
-qu est ce que c est the getamachin ?
2) êtes vous:
-<<pour>> sa sortie et vous l achéterait
-<<contre>> sa sortie vous ne l achéterait pas
-<<pour>> mais vous ne l aurez pas
-<<contre>> mais vous l aurez