merci kakoku, si il marche c bon! : ) voilà jean_marius, l´adresse c ça, mais faut t´inscrire!
Paulop
Niveau 12
16 juillet 2002 à 13:46:31
Chuis trop content j´arrive enfin a utiliser flash !!
jean_marius
Niveau 6
16 juillet 2002 à 13:49:25
ouias merci kakoku bon moi j´y vais je reviendrais ce soir@+
Vice_Blade
Niveau 10
16 juillet 2002 à 13:53:14
j´y v auss @+ je voudrais dire je vous ♥ tous!!!
Vice_Blade
Niveau 10
16 juillet 2002 à 13:54:02
eoh! c nul j´voulais faire un zolie piti coeur et ça a po marché!
Paulop
Niveau 12
16 juillet 2002 à 14:00:23
lol !!
Vice_Blade
Niveau 10
16 juillet 2002 à 15:03:45
salut tout le monde! comment ça va bien???
Vice_Blade
Niveau 10
16 juillet 2002 à 15:07:34
ya personne?!
Dams_
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:09:19
Bonjour tout le monde !! Ca va ?!
tehem
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:10:27
Salut, ça va merci.
Dis-moi, c´est quand même dommage d´avoir effacé la parade amoureuse des kakokus. Pour une fois qu´on parlait de sciences dans le forum.
Paulop
Niveau 12
16 juillet 2002 à 16:12:14
salut dams chuis triste car warcraft je l´aurai dans 3 jours car il te l´envoi quand il recoivent le cheque javais pas compris snif mais bon c´est pas grave !!
beyonce52
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:12:39
salut dams!! t´es pas parti?
tehem
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:13:41
Tiens, c´est vrai ça, t´étais pas en vacances ? Tu squattes un PC dans un arrêt d´autoroute ou il y a un cybercafé au camping ?
Paulop
Niveau 12
16 juillet 2002 à 16:14:25
ouais c vrai ca ?
tehem
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:21:36
Bin voilà, il s´est endormi sous un palmier.
Bon, ces gens, à plus. Ma journée est finie, je rentre chez moi, heureux du travail accompli.
@ tshaw !
Paulop
Niveau 12
16 juillet 2002 à 16:22:46
tshaw tehem
beyonce52
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:31:59
@+ tehem
Dams_
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:35:20
Si si je part aujourd´hui, dans la soirée ! ! Ouais ca va plutot bien !!
kernel_32
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:04:05
ya 1 modero de remplacement ou berserk pourra faire ts les jeux idiots ki veut et satan parler de chirac??