Bah ceux que j'ai sur le feu en ce moment c'est surtout des histoires courtes ( environ une demie-heure) issues d'anthologies , c'est plus simple à faire que des histoires de 2 heures car moins redondant . Parce que mine de rien quand tu passes plusieurs heures sur le même audio à faire un script ( certain passages sont pas des plus clairs donc j'ai parfois tendance à galérer pour me rendre compte qu'en fait c'était évident ) , y'a de quoi t'en dégouter aussi bon soit-il. Je vais essayer de partager ça au plus vite .
Sinon tu peux toujours essayer celui-là , en VOSTFR , la traduction est vraiment pas mal même si parfois lacunaire : https://www.youtube.com/watch?v=xqWFxS51SJE
Ah oui Stones of Venice . Bah certains le trouve très bon , je le trouve intéressant , donc je ça dépend de tes attentes en la matière. Je reconnais toutefois la très bonne écriture de certains dialogue mais je trouve toute l'intrigue vaine. Mais après j'ai des attentes bien particulières en matière d'audios donc il se peut que tu apprécie. A l'inverse j'ai bien apprécié celui d'après alors que la tendance globale est plutôt négative , donc comme quoi ça ne veut rien dire 
Message édité le 15 janvier 2015 à 16:53:32 par Pseudo supprimé