Amy c'est l'une des plus mignonnes. Mais loin derrière Clara en ce qui me concerne. 
https://www.google.fr/search?q=Jenna+Coleman+doctor+who&client=opera&hs=1tZ&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Xd67VJfEBobraJ3qgPAM&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1440&bih=792#tbm=isch&q=Jenna+Coleman+doctor+who+season+8
Kientz
Et quelle mégalomanie. Qui aura eu raison de lui. 
C'est dommage, il aura jamais compris qu'il n'est pas effrayant quand il s'énerve. Matt Smith me fait beaucoup plus d'effet de ce côté-là. 
Après, je trouve que le personnage a beaucoup de regrets. Pas seulement au niveau de qui-tu-sais, mais il ne peut jamais s'empêcher de faire référence à Gallifrey de manière nostalgique et admirative. Alors qu'il se souvient des horreurs que pouvaient perpétrer les Time Lords. Et idéaliser des personnes qui n'étaient pas des anges, c'est aussi une représentation du regret, je pense.
J'aurais pas non plus apprécié que 9th devienne 10th. Ça n'aurait pas été cohérent avec sa personnalité. Nine avait une utilité scénaristique à la fin, qui a permis de justifier la naissance de Ten et sa jovialité perpétuelle à ses débuts, une fois libéré de son fardeau. L'impact aurait été amoindri si Nine ne s'était pas régénéré suite à ça. 
Message édité le 18 janvier 2015 à 17:29:57 par JohnRS