CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 13:45:52

Sachant que la personne qui imite William Hartnell est une femme , je trouve la prestation très bonne.

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:54:49

J'ai pas tout regardé mais la vache Troughton c'est bluffant :ouch2:
Hartnell est un cran en dessous (souffre je pense de la comparaison avec Troughton) mais au delà du timbre les mimiques vocales sont bel et bien là.

EDIT : C'est une femme qui imite Hartnell ??? La voix est retravaillée pour être plus grave ou elle y arrive comme ça ? Il y a vraiment des gens talentueux quand même.

Message édité le 15 mars 2015 à 13:55:54 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 14:02:50

C'est la même personne qui incarne Troughton et Frazer Hines dans la vidéo. Et oui je suis d'accord sur la prestation de l'imitatrice d'Hartnell , c'est parfois perfectible dans les intonations , le ton est parfois un peu trop enjoué , mais niveau mimiques c'est superbement bien capté donc ça m'a quand même totalement convaincu .

D'ailleurs Christopher Thomson , celui qui imite Two et Jamie , a fait d'autres audios qui méritent l'écoute avec le Second Docteur ( sans Jamie ou Victoria par contre ) : http://timetunnelmedia.co.uk/projects/dw_the_missing_adventures/index.html

Message édité le 15 mars 2015 à 14:03:37 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:09:35

Mais ces audios là c'est quoi ? Des productions officielles ou un des productions amateures de fan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 14:23:03

C'est du fanmade de qualité , totalement gratuit et très bon pour de l'amateur .

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:49:36

Mais du coup quand ils font des audios Big Finish avec 1st ou 2nd ce sont les mêmes acteurs qui font leur voix ou d'autres ? Dans le deuxième cas ils sont aussi bons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 14:59:36

En fait le format pour les audios de One à Three c'est pas du full cast . On trouve 3 gammes différentes : les companion chronicles où la plupart du temps c'est un seul narrateur avec une personne qui fait les voix additionnelles; Donc du coup le narrateur s'occupe des imitations des acteurs ( notamment Peter Purves et William Russel pour One , Frazer Hines pour Two , leurs imitations sont généralement excellentes. Pour Three c'est Katy Manning , et même si c'est pas vraiment ressemblant les mimiques vocales elles sont bien retranscrites) , les Lost stories qui sont un mélange de full cast et de narration pour les Docteurs , ( avec les mêmes acteurs à l'imitation) et les Early Adventures ( même format que les Lost stories mais avec un minimum de narration ) . Mais ce ne sont pas des recast en tant que tel .

J'attends beaucoup de The Third Doctor Adventures , une nouvelle gamme qui débute en Septembre , du fait que Tim Treloar qui avait déjà le rôle de Three dans The Light at the end reprend le rôle et a a priori vraiment travaillé sur l'imitation de Pertwee , j'ai hâte d'écouter ce que ça donne.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2015 à 20:10:52

Ma sandwicherie préférée qui ferme en ville pour un kébab totalement random et comme des milliers d'autres avec des portions de pauvres à la place d'une bonne bouffe traditionnelle. J'suis en deuil. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 20:15:00

Je compatis à ta douleur :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:57:20

Le kebab, la bouffe en elle même, c'est pas mal du tout (j'en ai déjà mangé dans un vrai resto). Mais alors les "petits kebab du coin" :malade: Je suis toujours totalement rebuté.
9 fois sur 10 ça fait bouiboui un peu glauque, 9.8 fois sur 10 on a l'impression que tout est plaqué graisse, + l'odeur (bon ça c'est difficilement évitable) etc. Et à chaque fois, plus ça remplit ces caractéristiques, plus ça devient aux dires des gens "le meilleur kebab de la ville".

Je compatis aussi :)

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2015 à 21:49:43

Ben y en a un qui est franchement sympa en ville. Mais remplacer un bon resto de street-food par un truc totalement immonde et lambda, ça me fait vraiment mal. Sachant que les 2 vieux qui tenaient ce resto étaient super sympa.

Heureusement que mon traiteur chinois est toujours là... :(

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
18 mars 2015 à 02:12:29

Cool la vie. Je me suis fait des oeufs de mon côté.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 mars 2015 à 10:33:13

Je vois pas le problème, y a aucun mal à parler d'autre chose que Doctor Who ici. :doute:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 mars 2015 à 13:01:24

C'est soit ça soit déserter le topic le temps d'avoir des news sur la série ou que quelqu'un lance un sujet autour. Dans tous les cas on ne parle pas de Doctor Who pendant ces périodes là donc ça change rien. Les HS ne se sont jamais imposés par dessus des discussions sur le sujet principal.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 mars 2015 à 15:02:03

Oui, de plus en ce moment c'est totalement vide du côté des news. On a même plus de photos de tournage :snif:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 mars 2015 à 17:58:39

Je veux rien savoir, de toute façon.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 mars 2015 à 18:00:00

Moissonneur :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 mars 2015 à 18:02:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426697717-femshep2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426697728-femshep3.jpg

Je sais pas quoi mettre en avatar Skype. Le 2e rend mal sur JVC, trop sombre. :-(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 mars 2015 à 18:25:10

Garde la première, elle est sympa :o))

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 mars 2015 à 18:31:28

C'est normal, y a FemShep et un Moissonneur dessus. Puis c'est dur de trouver de bons avatars, avec Respawn. A part Flora que j'avais depuis 2 mois, je trouvais rien qui allait. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment