CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:43:16

Putain mais tout est foiré chez Six ou quoi? :peur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 janvier 2015 à 16:25:15

Perso j'ai largement préféré Pandorica, Name/Day/Time et Listen à Blink et Forest of the Dead :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 16:55:07

Non pas tout , y'a son costume et les audios et compagnons chez Big Finish le concernant :noel:

Plus sérieusement y'a des épisodes sympa mais sur deux saisons la tendance fait que globalement ça reste très moyen. Je suis limite dégouté qu'on ait eu Trial of a Timelord à la place de la saison 23 telle qu'elle était prévue initialement , la récupération des scripts par Big Finish pour sa gamme Lost Stories me laisse penser à l'écoute des audios concernés que ça aurait pu être bien meilleur que Trial of a Timelord .

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:56:33

C'est dommage, l'idée du procès aurait pu être bonne. :(

J'ai beau adorer Pandorica et la trilogie qui finit l'ère Smith, je préférerai toujours Forest. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 17:07:48

Bah en fait le procès dans Trial of a Timelord c'est ce qui donne les scènes les plus sympas ( Darkel :coeur: ) mais les scènes tout autour c'est pas très glorieux et hélas c'est la majorité du temps d'écran ( bon il y a des scènes sympa quand même , j'exagère un chouïa, mais le concept promettait bien plus que le résultat , pareil pour le Valeyard qui casse pas trois pattes à un canard boiteux ) .

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:35:10

RTD pourrait faire un film s'il en avait l'occasion :bave:

http://uk.ign.com/articles/2015/01/22/russell-t-davies-would-write-a-doctor-who-movie-if-there-was-a-doctor-who-movie

Pitié, qu'il revienne :snif:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:39:10

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 17:56:29

Tant qu'ils n'envoient pas le film à la Fox , je suis pas contre :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 janvier 2015 à 18:01:28

Si on a un film du niveau de The End of Time non merci :non:
Par contre un épisode comme Doomsday ou Midnight :bave:

Message édité le 22 janvier 2015 à 18:02:25 par Sackwolf
ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
22 janvier 2015 à 18:31:00

Non merci. Déjà 2 tentatives de films foirés avec Doctor Who, et oui la BBC n'avait pas totalement le contrôle à chaque fois mais je dis non quand même. Ca casserait le rythme de diffusion en plus et je vois pas de raisons particulières de le faire, le 50th était suffisant.
Rien ne l'empêche de revenir écrire un épisode aussi. Je le comprenais quand il disait ne pas vouloir revenir mais son idée de film me semble contradictoire du coup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 18:40:16

Deux tentatives de films ? J'en compte 3 , et les deux avec Peter Cushing sont pas mauvais je trouve , juste que ça contrevient à ce que la série avait développé , mais ça avait suffisamment d'arguments à faire valoir pour l'époque pour ne pas être aussi mauvais que le film de 1996 ...

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:40:31

Si y a un truc qui me ferait plaisir pour la saison 9, maintenant que Capaldi est redevenu le Doctor suite à son traumatisme sur Trenzalore, ce serait de voir un épisode avec Paul McGann qui voulait tant revenir. Déjà que Night of the Doctor était génial sans même le connaître. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 janvier 2015 à 19:38:12

> '''''<u>THE</u>''''' Night of the Doctor :-((
Un épisode avec McGann ce serait génial :bave:
Mais je ne pense pas que ça arrivera.

Message édité le 22 janvier 2015 à 19:38:50 par Sackwolf
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:45:21

C'est dommage, parce que c'est de loin la meilleure alternative:
-Matt Smith est parti trop récemment.
-David Tennant vient à peine de revenir.
-Eccleston s'en tape.
-McGann adore être le Doctor, il serait partant pour revenir sur le petit écran et c'est l'acteur le plus jeune de tous les anciens Doctors.

Un épisode avec Capaldi serait franchement sympa. En saison 8 ça l'aurait pas fait vu que le thème de la saison c'était que le Doctor puisse se retrouver et se reconstruire une identité. Ceci mis de côté, je compte vraiment sur Capaldi pour se révéler cette saison et prouver qu'il est un Doctor d'exception.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 janvier 2015 à 19:54:34

"-Eccleston s'en tape."
:noel:

Oui ce serait vraiment génial, mais je pense qu'ils veulent garder les multi doctors pour des événements exceptionnelles (Comme les anniversaires)
Enfin c'est quand même dommage pour l'acteur, c'est probablement le plus impliqué des 13 et il n'a que deux épisodes :snif:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:56:31

Ah ben ça tombe bien, cette année NuWho a 10 ans!

:hap:

Quant a dire que c'est le plus impliqué... Des anciens oui, mais c'est normal. Parce que Capaldi, ça se voit clairement dans ses épisodes qu'il est fan de la série depuis son enfance. Encore plus que pour Tennant. :noel:

Message édité le 22 janvier 2015 à 19:57:29 par JohnRS
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:59:54

Il aurait fallu le mettre dans l'épisode anniversaire alors (et pas juste le petit webisode), tout le monde veut voir McGann revenir j'ai l'impression et j'ai pas envie d'attendre 50 ans pour voir ça :(

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:03:03

McGann lui-même veut revoir McGann.

Et j'espère franchement qu'il va revenir. Il m'a tellement impressionné dans THE Night que j'ai commencé Luther grâce à lui. Ce serait vraiment con de pas le faire revenir prochainement, sachant qu'il a environ l'âge de Capaldi et l'envie de revenir. :noel:

Message édité le 22 janvier 2015 à 20:03:52 par JohnRS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 20:06:27

Il a juste 12 ans de plus que David Tennant et juste un an de moins que Capaldi en fait :noel:

Il a peut être l'envie de revenir à l'écran , mais son coeur de son propre avis reste pour les audios qui constituent sa carrière en temps que Docteur :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:08:28

Eccleston s'en tape

Même pas vrai, il va revenir pour le 100è anniversaire et toc :nah:
http://www.doctorwhotv.co.uk/eccleston-on-100th-anniversary-52723.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres