CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 avril 2015 à 18:47:28

Tu as choisis quelle fin ?
J'ai eu pitié et je l'ai laissé airé avec son défunt amoureux ^^

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 avril 2015 à 00:14:08

J'ai effacé les données pour elle. Je respecte toujours la dernière volonté d'un défunt dans ce genre de jeux. Et ç'aurait été un poison pour elle. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 14:16:04

Bon l'adaptation de Damaged Goods par Big finish est excellente , c'est certainement la meilleure prestation de Sylvester mcCoy parmi tous les audios que j'ai pu écouté. Si jamais vous êtes intéressé par la première œuvre de Russel T. Davies en ce qui concerne Doctor Who je ne peux que vous conseiller l'écoute ( ou bien la lecture du roman ) . :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 avril 2015 à 15:23:29

"Cool, une vidéo de l'Histoire du JV, voyons ça..."

Elle dure 1h16. :mort:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 avril 2015 à 15:29:50

J'ai pas tout regardé perso. C'est une compil de vidéo d'amateurs. Pas très intéressant.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 avril 2015 à 16:29:44

J'ai regardé les jeux qui m'intéressaient, au final. Surtout Mass Effect. L'idée est sympa, une bonne dédicace, mais je ferai l'impasse.

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:16:02

J'ai lu des spéculations sur le rôle de Maisie Williams dans les épisodes The Girl Who Died et The Woman Who Lived : certains avancent une nouvelle fois un retour de Susan avec une possible regen. Pas certain d'être particulièrement emballé par l'idée mais la perspective de potentiellement revoir Carole Ann Ford (qui se porte plutôt bien en plus) plus de 50 ans après son rôle dans la série ça me plait.

Mon top des retours surprise qui n'arriveront jamais mais que ça ne fait pas de mal d'espérer :
1. The 9th Doctor (Christopher Eccleston)
2. Ian Chesterton (William Russell)
3. The Master (Derek Jacobi)
4. The Master (John Simm)
5. Susan (Carole Ann Ford)
6. Martha Jones (Freema Agyeman)

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 avril 2015 à 18:24:23

Je suis partagé pour Maisie Williams. Et puis faut dire qu'elle a un gros rôle à tenir sur Game of Thrones le reste de l'année. Donc ce serait juste un 2-parter avec Susan pour mieux la faire revenir plus tard, au final. Si l'actrice originale se porte bien, je trouve que c'est un peu bête.

J'adorerais revoir les 2 autres incarnations du Master que tu cites. Mais c'est vraiment dommage de voir le fossé qui s'est créé entre les personnages de Moffat et ceux de Davies. On a 2 séries différentes et le seul lien qui a été fait pour les rassembler, c'est le retour de Tennant. J'aurais vraiment aimé voir plus, rien que John Barrowman, mais ça fait trop longtemps pour que j'y croie, maintenant.

Heureusement, un retour de McGann semble moins impossible, vu que la démarche a déjà été effectuée...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 avril 2015 à 18:26:01

Justement : http://www.doctorwhotv.co.uk/eccleston-i-have-no-ill-feeling-towards-doctor-who-73001.htm :noel:

John Simm je crois qu'il ne veut plus qu'on l'associe au rôle du Maître et Derek Jacobi scénaristique parlant c'est très peu probable.
Dommage car Simm était vraiment excellent :oui:

Message édité le 14 avril 2015 à 18:30:46 par Sackwolf
Kientz
Kientz
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:34:41

La séparation est d'autant plus marquée que le peu de liens avec l'ère RTD portent sur son boulot à lui : les weeping angels, Blink by SM, River Song, Silence in the Library by SM, le "everybody lives!", The Doctor Dances by SM, les clockwork droids de Deep Breath, The Girl in the Fireplace by SM ou même des mécaniques comme le claquement de doigts pour ouvrir le tardis, le sonic qui marche pas sur le bois, etc.
Même les événements style invasions daleks ont été supprimés avec la faille. La seule grosse référence directe à l'ancienne ère, 50th special mis à part, c'est quand il revoit les 3 compagnes qu'il a eu en hologramme dans le tardis au moment où il est souffrant dans Let's Kill Hitler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 18:36:43

Qui dit retour de Martha dit aussi probablement retour de Mickey. Et je suis pas sur que tout le monde le souhaite... :noel:

Sinon je suis plutôt d'accord avec ta liste, même si comme SW le dit, Derek Jacobi ça risque d'être compliqué. :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:47:38

Ce serait un Master Jacobi de juste avant qu'il s'exile sous forme humaine. Et Martha a quitté Mickey exactement comme elle s'est mise avec : hors écran :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 18:58:28

Si retour de Susan il y a , j'espère jusque que ça tiendra compte de la continuité induite par To The Death , parce que c'était vraiment intéressant pour le personnage. Par contre je trouve que ce serait pas forcément pertinent d'introduire une régénération du personnage . Et pour le reste de ta liste je suis d'accord à l'exception du Master Simm que je suis loin d'apprécier :noel: Et si le Master Jacobi ne peut pas revenir , je verrais bien Alex macQueen prendre le rôle de l'incarnation antérieure , ça j'apprécierais énormément de le voir à la télé.

Et rien à voir mais je suis tellement enthousiasmé par ça que je me dois de partager :

http://www.bigfinish.com/news/v/prisoner-update

Message édité le 14 avril 2015 à 18:59:17 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 avril 2015 à 20:10:17

Ben soit Moffat aime s'auto-référencer parce qu'il s'aime, soit il a pas envie d'empiéter sur le territoire de Davies. Pour ça que seul Jack me paraît probable, vu qu'il est souvent cité et qu'ils ont dû le co-écrire.

Pourquoi pas une référence pour la continuité, Darky? Les compagnons de 8th ont été canonisés par Moffat dans Night, nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 20:31:14

Bah disons que les évènements sont assez complexes à simplement référencer sans avoir à expliquer certains points , et il y a énormément d'implications pour Susan :

Spoilers To The Death :

Son fils ( donc l'arrière petit-fils du Docteur) , ainsi que la compagne de Eight , se font tuer par les Daleks qui ont de nouveau envahi la Terre ( référence évidente au dernier épisode de la série avec Susan ) . Et du coup le Docteur fuit les lieux sans même parler à Susan qui se retrouve donc seul. Et depuis aucun audio n'est venu réunir de nouveau les deux personnages , donc pour le moment si on inclut Big Finish dans la continuité c'est leur dernière rencontre en date.

Donc sachant que la série doit être comprise de façon individuelle , sans se baser sur les évènements des médias alternatifs , ça me parait difficile de prendre en compte les audios pour le coup si Susan revient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 20:32:40

Avec tout le respects que j'ai pour le travail formidable de Big Finish, ils mettent parfois la série dans une impasse. Imagine que Rose et son sex toy mi humain mi TimeLord (je ne parle pas de 8th :hap: ) reviennent dans 15 ans dans un audio avec, au pif, 11th; ça serait difficile de les réintroduire tout les deux dans la série par la suite.
J'ai un peu le même sentiment pour Susan et Ian, et pour tout les compagnons qui ont eu un départ tragique/ avec un aspect définitif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 20:37:28

Bah justement rien n'empêche la série de s'émanciper du contenu des audios , après tout ce qui a été canonisé par Night of The Doctor ce sont les compagnons et non le contenu des audios en tant que tel . Et il ne faut pas oublier que les accords de licence peuvent prévoir ces cas de figures et empêcher l'utilisation de certains personnages ( par exemple les Siluriens , qui ne sont apparus que dans un seul audio à ma connaissance ) . Mais j'ai quand même des doutes quant à l'apparition de personnages des classics dans la série de toute façon vu l'opportunité manquée qu'était the Caretaker ...

Et à part Susan , je ne vois pas d'autres cas qui poseraient des problèmes de continuité vis à vis du retour de certains personnages d'ailleurs .

Message édité le 14 avril 2015 à 20:41:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 20:45:56

Mais j'ai quand même des doutes quant à l'apparition de personnages des classics dans la série de toute façon vu l'opportunité manquée qu'était the Caretaker ...

J'ai beau aimé cet épisode, l'absence de Ian reste ma plus grosse déception de la saison 8. :-(

Et à part Susan , je ne vois pas d'autres cas qui poseraient des problèmes de continuité vis à vis du retour de certains personnages d'ailleurs .

Tu connais le sujet mieux que moi. :noel:

Et dans le cas des compagnons qui ont revu le Docteur n+X (X étant le Docteur avec lequel ils ou elles sont assimilé(e)s), il suffit de ne pas poser la question "vous avez changer de tête combien de fois depuis la dernière fois? :hap: "

Message édité le 14 avril 2015 à 20:46:13 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
14 avril 2015 à 20:51:37

Le 14 avril 2015 à 20:45:56 xorn18 a écrit :
J'ai beau aimer cet épisode, l'absence de Ian reste ma plus grosse déception de la saison 8. :-(

Pareil. J'ai adoré l'épisode et j'ai trouvé vraiment honteux de pas avoir placé Ian. William Russell n'est plus là pour longtemps et n'aurait certainement pas dit non. Sans lui faire jouer un rôle dans l'épisode, un petit caméo où il tombe par hasard sur le tardis et sourit, ou alors croise 12th et lui sort qu'il lui rappelle un vieil ami, ça aurait été le fangasm absolu et ceux qui ne connaissent pas Ian seraient passé à côté sans que ça les gêne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 20:57:12

D'ailleurs en parlant de compagnons , j'attends vraiment avec impatience la prochaine trilogie du Main Range niveau audios , parce qu'avoir respectivement Jo avec Seven , Jamie et Zoé avec Six et Steven et Vicki avec Five ça va être très marrant. Le principe de la trilogie en fait c'est qu'on est dans la bonne période de la série du point de vue des compagnons mais l'incarnation du Docteur se retrouve changée ( et les raisons constituent le fil rouge de la trilogie). Je suis très curieux de voir ce que ça va donner , en tout cas j'aime le concept .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment