CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:28:25

Chère Madame Sackwolf,

Tout le groupe France Télévision a été touché par vos difficultés techniques et partage votre désarroi. Néanmoins, France 4 et France Télévision ne sauraient être tenus responsables des défaillances techniques des postes de télévision de ses fidèles téléspectateurs. La sélection de la piste audio originale est une fonctionnalité testée et certifiée fonctionnelle sur une grande partie des appareils du marché. Par ailleurs, l'intégralité des retransmissions de la série télévisée "Docteur Who" bénéficie de ladite fonctionnalité.
Par conséquent, nous ne pouvons que vous recommander l'achat d'un nouvel appareil. Si vous le désirez, nous pourrons vous orienter vers nos experts afin de vous aider à sélectionner un téléviseur compatible.

Cordialement,
Bises,

Kientz
Le directeur de France Télévision

naftali
naftali
Niveau 26
18 janvier 2015 à 21:47:42

il a quoi son look? et il a pas mauvais caractère hein, il est très sympathique, un peu excentrique sans être un surexcité de la vie :hap:

(j'ai tjrs pas flanché à Seven qui a une perruque blonde^^ et omg c'est dingue comme c'est kitsch pour une série des années 80. Enorme)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 janvier 2015 à 21:54:16

Le 18 janvier 2015 à 21:28:25 Kientz a écrit :
Chère Madame Sackwolf,

Tout le groupe France Télévision a été touché par vos difficultés techniques et partage votre désarroi. Néanmoins, France 4 et France Télévision ne sauraient être tenus responsables des défaillances techniques des postes de télévision de ses fidèles téléspectateurs. La sélection de la piste audio originale est une fonctionnalité testée et certifiée fonctionnelle sur une grande partie des appareils du marché. Par ailleurs, l'intégralité des retransmissions de la série télévisée "Docteur Who" bénéficie de ladite fonctionnalité.
Par conséquent, nous ne pouvons que vous recommander l'achat d'un nouvel appareil. Si vous le désirez, nous pourrons vous orienter vers nos experts afin de vous aider à sélectionner un téléviseur compatible.

Cordialement,
Bises,

Kientz
Le directeur de France Télévision

Merci ce serait appréciable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 22:25:13

Le 18 janvier 2015 à 21:47:42 naftali a écrit :
il a quoi son look? et il a pas mauvais caractère hein, il est très sympathique, un peu excentrique sans être un surexcité de la vie :hap:

(j'ai tjrs pas flanché à Seven qui a une perruque blonde^^ et omg c'est dingue comme c'est kitsch pour une série des années 80. Enorme)

Sérieux, c'est flagrant. :( :noel:
http://youtu.be/4_OT2obe710?t=45s

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:48:42

Ça serait bien qu'un jour ils comblent le trou avant la regen de 6th. Soit sous la forme d'un mini épisode animé avec la voix de Colin Baker, soit avec un sosie et/ou très bon imitateur éventuellement doublé par Colin Baker.

Parce que bon franchement comme cause de la mort "je me suis pété la gueule sur la console du tardis parce que ça a un peu secoué" c'est nul.

Vu que dans l'épisode on voit direct 6th au sol inconscient il y a largement moyen de remplir avec une autre explication à sa mort, un peu plus élaborée et glorieuse. Il peut avoir été touché directement par un tir laser, s'être réfugié dans le tardis et avoir tenté de fuir avant de succomber à ses blessures et ne plus pouvoir éviter le crash.

Tout sauf l'explication actuelle quoi :-d

Message édité le 18 janvier 2015 à 22:50:51 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 23:07:55

Ça a déjà été tenté en roman dans Spiral Scratch qui explique que le Docteur était déjà dans une situation qui aurait de toute façon provoqué sa régénération et que l'attaque de son TARDIS a juste accéléré le processus. Faudrait que je me décide à lire ce roman un jour pour voir ce que ça vaut dans le contexte ...

Message édité le 18 janvier 2015 à 23:11:51 par Pseudo supprimé
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
19 janvier 2015 à 01:10:13

Ben je vais pas le cacher, j'ai beaucoup de mal avec le look vestimentaire de Seven. J'arrive pas à le prendre au sérieux. Je le trouve insipide. Alors que Six, même si c'est spécial, ça fait réagir. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
19 janvier 2015 à 20:12:30

tu dis ça parce que t'as pas subi une brûlure de la rétine :noel: c'est plus """sobre""", clair qu'en le voyant comme ça tu le trouves fade mais après Six, ça fait un bien fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 20:20:27

Ouais effectivement , quand on a subi ça on se dit qu'un peu de sobriété ne fait pas de mal non plus :noel:

https://chairwithapanda.files.wordpress.com/2012/06/capture.png

naftali
naftali
Niveau 26
19 janvier 2015 à 20:25:17

merci je la cherchais ce matin :rire: :rire: (vivement le retour de la recherche par message)

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:00:19

Allez, direct en arrière plan de bureau :bave:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:48:43

Oh mon dieu! :fou:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 janvier 2015 à 23:15:36

Je trouve ça assez jolie perso. C'est assez simple comme décor et ça rend plutôt bien :o))

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
19 janvier 2015 à 23:32:24

Le 18 janvier 2015 à 22:48:42 Kientz a écrit :
Parce que bon franchement comme cause de la mort "je me suis pété la gueule sur la console du tardis parce que ça a un peu secoué" c'est nul.

Le 19 janvier 2015 à 20:20:27 darkideas a écrit :
Ouais effectivement , quand on a subi ça on se dit qu'un peu de sobriété ne fait pas de mal non plus :noel:

https://chairwithapanda.files.wordpress.com/2012/06/capture.png

Il y a des jours où rien que le fait de passer ici permet de rire un bon coup

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:54:30

Ça traîne trop en longueur, Doctor and the Silurians. Et j'en suis qu'à la partie 3. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 20:07:10

Ah je t'avais prévenu :noel:

Je me suis refait The War Games y'a pas à dire c'est mon dernier épisode d'un Docteur favori ( et j'inclus la série de 2005 dans le lot) , on ne dirait vraiment pas qu'il fait 10 parties :coeur:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:22:02

J'aurais pas regardé l'épisode avec Tom Baker, j'aurais renoncé. :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:55:35

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/8/8c/Silurian2.jpg/250px-Silurian2.jpg

WUT

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:59:00

Maintenant il faut essayer de réimaginer toutes les scènes moderne de Vastra avec cet ancien design. :oui:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
21 janvier 2015 à 00:00:02

Le Sontarien de l'ère Pertwee me paraissait déjà spécial, mais là c'est le pompon. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment