The Daleks's Masterplan

Sarah Kingdom super compagnon ! Le sacrifice de Katarina ! Les daleks qui réfléchissent ! La rencontre avec le Monk au temps des pyramides avec les daleks par dessus le marché !!!! Le final !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'un jour on retrouvera les épisodes qui manquent. Mais les recon sont très bonnes.
Il y a 13 parties si on compte Mission to the Unknown. J'ai trouvé ça d'ailleurs très inventif de foutre un épisode sans docteur ni compagnon qui introduit l'arc qui vient après 4 épisodes qui n'ont rien à voir.
Par contre l'épisode de Noël qui s'insère au milieu est totalement pourri j'ai trouvé.
Malgré le fait que ce soit une recon je crois que c'est mon arc des classiques préféré (derrière je dirais Celestial Toymaker) jusque là où j'en suis actuellement soit la fin de Underwater Menace (le truc à Atlantis, voire enfin 2nd bouger ça fait du bien, je commence à l'apprécier). Donc bon, la série classique a encore de la marge pour me surprendre et le double épisode du seul audio que j'ai écouté présage du très bon avec ce média.
Message édité le 16 janvier 2015 à 21:10:36 par Kientz