CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 17:10:30

Ramsay on le revoit dans Minuet in hell , l'audio d'après qui comme son l'indique parle de démons en tout genre et d'Enfer avec un guest très appréciable et des accents américains très pourris :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 janvier 2015 à 17:15:39

Cool il était sympa ^^
Et il y a d'autres épisodes sur le background de Orion ?

Message édité le 15 janvier 2015 à 17:16:13 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 17:21:40

Non c'est le seul dans son genre , ce qui est dommage parce que le background était sympa. Mais bon , il y a tellement de bonnes idées à côté que tu trouveras certainement d'autres audios tout aussi intéressants :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 janvier 2015 à 17:21:47

Mark Gatiss était dans Sword of Orion ? :ouch:
Je l'ai pas reconnu ! :snif: :hap:

Le 15 janvier 2015 à 17:21:40 darkideas a écrit :
Non c'est le seul dans son genre , ce qui est dommage parce que le background était sympa. Mais bon , il y a tellement de bonnes idées à côté que tu trouveras certainement d'autres audios tout aussi intéressants :noel:

Arf dommage il était sympa ouai ^^
Bon bah hâte de voir la suite !

Message édité le 15 janvier 2015 à 17:22:34 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 17:22:58

il est aussi dans Stones of Venice d'ailleurs , mais c'est vrai que vocalement uniquement on ne le reconnait pas facilement.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 janvier 2015 à 17:23:56

Ah :rouge:
Je tenterais de le reconnaître dans Stones of Venice.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:17:51

Pourquoi tu parles de mes études et du fait que je suis jeune sur internet? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 19:44:28

C'est toi qui as lancé le sujet hein. :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:35:50

Ben oui mais ça n'a jamais rien eu a voir avec les cours! :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:25:47

Je revisionnais l'épisode "Into the Dalek" pour voir s'il était aussi passable qu'à mon premier visionnage. Capaldi y dit qu'une morgue est l'un des endroits dont on peut s'échapper le plus facilement et qu'il en sait quelque chose.

Référence à McGann? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:56:49

Non, à 8th. :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:02:40

Hahaha. :hap:

Sinon, l'épisode était moins sympa à regarder dans mes souvenirs. Surtout à cause de Journey Blue. En plus d'être insipide, elle est chiante et insupportable. :(

Hier, j'ai aussi commencé à regarder "The Doctor and the Silurians", première partie de l'épisode avec Three. J'ai hâte de voir la suite. Petit à petit, on fait abstraction du côté kitsch j'ai l'impression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 20:08:18

Il est super lent cet arc je trouve , il n'a pas suffisamment à proposer vu le nombre de parties mais cela dit je l'apprécie pas mal quand même mais il aurait mérité d'être un peu raccourci. Et oui on s'y fait à force .

j'avais pas fait gaffe à cette réplique tiens :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
16 janvier 2015 à 20:08:50

j'aime pas trop cet épisode
mais c'est sans doute à cause des Silurians plus que pour le scénario (y a des moments sympas), même celui avec Five où la fin est vachement réussie faut reconnaître, je m'étais tournée les pouces

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:20:24

Faut dire que l'épisode avec les Silurians dans la saison de Smith m'a pas captivé non plus même si artistiquement parlant il dépotait.

Mais j'ai peur que 7 parties par arcs, ça fasse trop pour certains. Heureusement qu'il y a Inferno en fin de saison 7. :hap:

D'ailleurs, c'est dans quelle saison que Pertwee peut enfin récupérer le TARDIS?

naftali
naftali
Niveau 26
16 janvier 2015 à 20:25:58

je laisse darki répondre à ça, ajd ma mémoire est nulle

Et pour les parties, c'est vrai que parfois c'est trop. Mais pas toujours! Je pense notamment à un épisode de Two (War Games) qui fait une dizaine de parties qu'on voit pas passer justement. Sur un arc aussi long, le plus gros soucis c'est l'équilibre, tu peux avoir 2 ou 3 parties qui servent un peu à rien mais je vais être honnête, c'est pas forcément dans les arcs en 7 parties qu'on s'emmerde le plus :noel: (Underworld :s)

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:28:25

Je cite 7 parties parce qu'il n'y a que ça dans la saison 7, hormis "Spareheads from space". :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 21:00:03

Le nombre de parties ça veut rien dire , Dalek's Masterplan et The War Games sont parfait niveau rythme alors qu'ils font respectivement 12 et 10 parties. Et je seconde pour Underworld et je rajoute The Twin's dilemma :noel:

Et pour Three et le TARDIS , c'est après The Three Doctors , donc début de saison 10 .

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:09:44

The Daleks's Masterplan :bave: :bave: :bave: :coeur: :coeur:
Sarah Kingdom super compagnon ! Le sacrifice de Katarina ! Les daleks qui réfléchissent ! La rencontre avec le Monk au temps des pyramides avec les daleks par dessus le marché !!!! Le final !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'un jour on retrouvera les épisodes qui manquent. Mais les recon sont très bonnes.

Il y a 13 parties si on compte Mission to the Unknown. J'ai trouvé ça d'ailleurs très inventif de foutre un épisode sans docteur ni compagnon qui introduit l'arc qui vient après 4 épisodes qui n'ont rien à voir.

Par contre l'épisode de Noël qui s'insère au milieu est totalement pourri j'ai trouvé.

Malgré le fait que ce soit une recon je crois que c'est mon arc des classiques préféré (derrière je dirais Celestial Toymaker) jusque là où j'en suis actuellement soit la fin de Underwater Menace (le truc à Atlantis, voire enfin 2nd bouger ça fait du bien, je commence à l'apprécier). Donc bon, la série classique a encore de la marge pour me surprendre et le double épisode du seul audio que j'ai écouté présage du très bon avec ce média.

Message édité le 16 janvier 2015 à 21:10:36 par Kientz
naftali
naftali
Niveau 26
16 janvier 2015 à 21:18:17

dommage que Mission soit perdu, c'est moins immersif. Les recon avec docteur et compagnon, on est habitué malheureusement, mais lui pour le coup j'avais eu du mal à me plonger dedans.
Et quitte à choisir entre les deux, je préfère War Games, j'espère que tu l'apprécieras autant que nous.

Lol Atlantis. En une série, y a 50 explications pour ce truc :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment