CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:19:12

Après Three Doctors? C'est une récompense pour Three, donc?

naftali
naftali
Niveau 26
16 janvier 2015 à 21:21:36

on va pas tout te spoil non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 21:31:27

Si vraiment tu veux te spoiler il y a tardis wikia pour ça :noel: Tu verras bien , le plaisir de la découverte ça n'a pas de prix ....

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:33:06

Ça n'a rien à voir, mais j'ai enfin eu le temps de commencer la saison 2 de Broadchurch. Et quel bonheur de revoir tout ce beau monde. :bave:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:39:01

D'ailleurs là-dessus pourquoi il y a toujours le titre de la série qui s'affiche toute les 10 minutes? :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:42:40

Parce que... parce que? :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:56:05

... C'est vrai que c'est chiant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 22:17:21

A mon avis c'est le moment de la pub sur ITV, mais je peux me tromper. :hap:

Par contre parfois c'est chiant, des fois ils sont couper, des fois non, et ça peut désynchroniser les sous-titres. :noel:

Mais ce n'est pas le sujet. :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:20:31

La vache, j'avais peur d'être déçu, mais c'est déjà du lourd. Presque au niveau des meilleurs épisodes de la saison 1. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
16 janvier 2015 à 22:56:44

effectivement, il me semble que c'est pour les coupures pubs (c'est chaud quand même). vivement le prochain ep, ça rend vite accro cette série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 23:00:54

Vraiment j'adore les nouveaux rôles , entre James D'Arcy et Charlotte Rampling je suis conquis :coeur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:57:40

Il va y avoir Gérard Jugnot en guest ainsi que Amélie Mauresmo (là par contre c'est une rumeur mais qui semble provenir de sources sûres)

Message édité le 16 janvier 2015 à 23:58:12 par Kientz
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 janvier 2015 à 00:49:45

Pas trop fan de James D'Arcy pour l'instant mais Charlotte Rampling :coeur:
Eve Myles est cool aussi même si elle n'a pas encore eu de scènes poignantes, et Chibnall à l'habitude de travailler avec elle.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 janvier 2015 à 01:12:02

Ben Eve Myles, je m'en souviens surtout pour DW. Elle était tellement belle. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 10:56:35

James D'Arcy a des faux airs de Cumberbach je trouve. :noel:

Yornnir
Yornnir
Niveau 8
17 janvier 2015 à 12:32:01

https://www.youtube.com/watch?v=QbdjmCa1N4I

Scène abusée mais c'est BADASS quand même xD

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 janvier 2015 à 14:25:50

Elle a été drôlement raccourcie sur cette vidéo on dirait. Normalement il y a un petit suspens où on voit les nuages et où on est censé pas être sûr que le docteur ait réussi même si on s'en doute pertinemment :)

Les cascades et autres tricks avec le tardis c'est assez inexplicablement toujours ridiculement badass. On sait pas si c'est génial ou totalement risible et stupide.

Je crois que la palme c'est quand même le sauvetage de Donna sur l'autoroute :rire: "I'm in my wedding dress!" "Yes, you look lovely. COME ON!!!"
Dans des genres similaires on a eu pas mal d'autres scènes à la con comme ça : le sauvetage de Rose quand 9th et Jack se matérialisent autour d'elle et du dalek, le remorquage in extremis de la fusée qui tombait dans le trou noir dans Satan's Pit, le sauvetage de Donna sur l'autoroute évidemment, le piège tendu aux weeping angels dans Blink, l'arrivée du Sex Toy Doctor et Donna sur le Crucible en fin de saison 4, le pilotage par Gadget dans Waters of Mars, la récupération de River éjectée du Byzantium, le plongeon de River depuis le haut du building, 11th qui se fait récupérer au vol dans Hide sans avoir le bras arraché, le mode famille Adams dans Flatline, et la scène de chute libre dans Death in Heaven.

Quelqu'un pour faire la liste des trucs cons mais badass faits avec le sonic ?

Message édité le 17 janvier 2015 à 14:27:08 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 14:43:23

Bon bah je suis rassuré , Eight n'est pas oublié par Big Finish vu que son futur est déjà envisagé après Dark Eyes IV , Doom Coalition a été annoncé à Big Finish Day 6 , avec un nouveau compagnon à la clé. J'ai hâte d'en savoir plus :coeur:

Et ce n’est pas tout , Big finish a aussi annoncé ce qui risque d'être le plus gros fangasm que j'aurais en ce qui concerne la société , The Worlds of Big Finish , qui n'est rien d'autre qu'un énorme mash-up de pas moins de 6 gammes de la série, 4 étant parmi mes préférées ( Dorian Gray , Sherlock Holmes, Bernice Summerfield et Iris Wildthyme). J'ai vraiment hâte d'être en mai :coeur:

http://www.bigfinish.com/news/v/new-release-announced---the-worlds-of-big-finish

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:09:32

Bah, le plongeon depuis l'avion dans la saison 8 je le trouve encore plus badass que les fois précédentes. La musique y est pour beaucoup. :noel:

Des trucs cons faits avec le Sonic? Sans doute l'intégralité de la saison 7. A commencer par War qui engueule Ten et Eleven parce qu'ils le pointent sur les autres de manière ridicule. :hap:

Yornnir
Yornnir
Niveau 8
18 janvier 2015 à 12:50:51

Mais j'ai juste une question à propos du sonic. C'est étrange de dire que c'est le même tournevis vu que celui de Nine et Ten à imploser dans le premier épisode de la saison 5 xD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment