CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 mai 2015 à 22:49:32

Le 19 mai 2015 à 21:54:51 RaMs a écrit :
Tu veux qu'on parle de Matt Smith et de Clara, ce que Moffat a tenté de rendre réel dans Deep Breath? :hap:

Kientz, je pense comprendre la raison pour laquelle tu mets des smileys partout, mais c'est illisible. :noel:

Ouais mais c'est jamais allé plus loin que ça :noel:
Et effectivement c'est illisible, on avait comprit que tu étais énervé mais penses à nos yeux :hap:

Message édité le 19 mai 2015 à 22:50:36 par Sackwolf
ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
19 mai 2015 à 23:37:36

Nan mais au delà de la vision qu'on pourrait avoir de la saison 8 , c'est surtout les signaux potentiels pour la suite de la série qui sont inquiétants . Parce que jusqu'à preuve du contraire il a les moyens de rendre sa vision plus qu'une interprétation personnelle ...

Exact mais là la phrase certains la prennent hors de son contexte je crois. Moffat a dit plus précisément sa vision sur leur relation au début de la saison, d'où le "early stages of Twelfth Doctor".

Et oui à cette époque on pourrait comprendre ceux qui disent qu'il y avait des choses allant dans ce sens. (Clara n'avait pas encore Danny, le Doc explique qu'il avait peut-être un petit crush, ya le "Beat that for a date" de Time Heist, les mimiques qu'il fait sur le "boyfriend" présumé de Clara dans Caretaker...) Bon on y croit à ces "signes" ou pas, si c'est fait exprès je trouve ça réaliste qu'on conserve encore des traces de la relation Eleven/Clara qui était toute fraîche. Sinon ça manquera à personne.

Indépendamment de ce que Moffat pense/aurait souhaité faire/a fait au début, leur relation a indéniablement évolué tout au long de la saison vers quelque chose de totalement différent et jusqu'à maintenant Moffat contredit pas ça (puisqu'il en est aussi à l'origine). Sans compter Capaldi ET Coleman qui sont totalement contre, pas la peine de s'inquiéter ça ne partira jamais vers une romance ou je ne sais quoi en s9.

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 mai 2015 à 01:13:38

Sachant qu'ils ont plus une relation père/fille, j'espère vraiment qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 11:46:29

Pareil mais bon je reste méfiant .

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-last-of-the-cybermen---out-today

Bon bah je sais ce qui va m'occuper aujourd'hui , en espérant que ça soit plus convaincant que The Defectors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 16:38:46

Et bien c'était bien mieux que The Defectors , même si la représentation de l'ère Two est un peu moins bonne que celle de l'ère Three dans The Defectors ( sur le plan des personnages rien à redire mais l'intrigue est d'avantage un mix entre la période Two et la période Six), mais la dynamique des personnages est bien plus intéressante et l'intrigue en elle-même bien plus sympa , sans compter un bon nombre de références à la continuité bien agréables. Bref j'attends le finale de la trilogie le mois prochain avec impatience même si Five est l'un des docteurs que j'apprécie le moins .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 mai 2015 à 18:33:07

C'est avec quels compagnons ?

Bon, ce soir direction Londres, "Proms", visite des studios de la BBC et Doctor Who Experience à Cardiff :content:

Message édité le 21 mai 2015 à 18:34:39 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 18:50:52

Le 21 mai 2015 à 18:33:07 SackWolf a écrit :

Tu pourrais avoir la décence de lire les liens que fourni darkideas. :(

The Sixth Doctor reunites with Jamie and Zoe in our latest monthly release.

Et prends des photos.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 mai 2015 à 19:19:16

Le 21 mai 2015 à 18:50:52 xorn18 a écrit :

Le 21 mai 2015 à 18:33:07 SackWolf a écrit :

Tu pourrais avoir la décence de lire les liens que fourni darkideas. :(

The Sixth Doctor reunites with Jamie and Zoe in our latest monthly release.

Et prends des photos.

J'ai lu le message et j'ai vu la jaquette :hap:
Merci.
Ouais je prendrais des photos, dommage par contre c'est pas à la Royal Albert Home cette fois.

Message édité le 21 mai 2015 à 19:20:32 par Sackwolf
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 mai 2015 à 01:26:36

Et bah il s'est pas passé grand chose :noel:
Bon bah c'était absolument génial, le thème de Twelve avec des choeurs et un orchestre entier c'était jouissif :bave:
Les studios de la BBC sont... Enormes et très classes :hap:

Message édité le 26 mai 2015 à 01:26:59 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mai 2015 à 02:20:17

T'as de la chance quand même. :bave:

Des photos à nous montrer? C'était bon? :cute:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 mai 2015 à 03:07:21

J'ai prit des photos avec mon téléphone mais c'était pas terrible, j'attends de recevoir celles d'une amie qui était présente qui elle prend de bonnes photos :noel:
Il y avait Steven Moffat au concert en tant que spectateur, il était avec sa femme et son fils, ça faisait bizarre :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:20:43

Il n'y avait pas de sniper au balcon ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 mai 2015 à 14:20:01

Haha je m'étais dit la même chose :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mai 2015 à 14:29:15

J'hésitais à poser cette question en fait.

Sinon je regarde la saison 5 de 24 en ce moment. Enfin je revisionne, plutôt. Je l'ai vue y a 6 ans pour le première fois. Du coup j'avais pas remarqué que dedans y avait l'acteur qui a joué Canton Delaware III dans la saison 6 de DW. Il joue un Russe. C'est marrant, il est anglais mais je l'ai vu jouer que des rôles où il ne l'est pas. Russe dans 24, Américain dans DW. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 mai 2015 à 14:36:37

Mark Sheppard :coeur:
La classe incarnée :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 mai 2015 à 14:55:52

Bonjour ! J'ai une question qui je suppose n'a rien d'original, mais j'ai envie de commencer Doctor Who, sauf qu'il y a deux séries : une assez vieille quand même, et l'autre récente :d) faut il avoir vu la vieille avant de commencer la récente ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 mai 2015 à 15:00:33

Non !
La récente est la suite de l'ancienne mais peut être vu toute seule. Tu ratera juste quelques références.
Il faudra juste que tu reviennes nous voir pour la saison 7 mais tu as le temps d'ici là :noel:

Et accroche toi, le début est très kitch et pas très bon (les épisodes 3, 4 et 5 sont assez mauvais) mais ensuite ça devient vraiment excellent !

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 mai 2015 à 15:02:46

Ok, parce que j'ai lancé l'épisode 1 de la vieille série pour voir, et autant je suis très ouvert, autant 700 épisodes en noir et blanc ça risque de coincer un peu :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 mai 2015 à 15:06:34

Ouais non c'est vraiment pas la peine :noel:
T'as juste besoin de savoir deux trois trucs pour la saison 7 mais il suffit juste de se documenter, en aucun cas de regarder la série entière :hap:
Tu peux commencer au 1x01 de la nouvelle série "Rose"

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 mai 2015 à 15:07:47

D'accord, merci bien :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics